Mozy

3 réponses
Francois
Est-ce que quelqu'un utilise Mozy et en est satisfait? A deux reprises
je l'ai installé (iBook G4, OS X 10.4.11), il marche bien quelques jours
et après il se met à me dire qu'il n'y a pas de fichier à sauvegarder,
ce qui est faux.
Une 1ere fois je me suis coltiné de répondre aux questions gentilettes
de leur support, sans aucun résultat, j'ai réinstallé un mois plus tard
et ça a recommencé.
Sinon, j'aime bien leur produit, simple et de bon goût, sachant que je
n'ai pas besoin de choses genre Dropbox.
--
Francois

3 réponses

jacques
Francois wrote:

Sinon, j'aime bien leur produit, simple et de bon goût, sachant que je
n'ai pas besoin de choses genre Dropbox.

Chez moi il fonctionne très et sauvegarde ce que je lui demande quand je
lui demande.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
listes2
Jacques Foucry wrote:

Chez moi il fonctionne très et sauvegarde ce que je lui demande quand je
lui demande.

Pareil chez moi, il ne râle jamais. Mais jusqu'ici, je n'ai pas encore
dû vérifier la qualité de la sauvegarde...

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
fx [François-Xavier Peretmere]
on the 6/07/09 7:24 Olivier Goldberg wrote the following:
Jacques Foucry wrote:

Chez moi il fonctionne très et sauvegarde ce que je lui demande quand je
lui demande.

Pareil chez moi, il ne râle jamais. Mais jusqu'ici, je n'ai pas encore
dû vérifier la qualité de la sauvegarde...

Pareil ici, sauf qu'en plus j'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de
devoir restaurer quelques fichiers - impeccable, et même depuis une machine
Windows.
Le seul bémol en ce qui me concerne est que le client Mozy semble être
sensible à je ne sais trop quoi lors de sa connexion vers les serveurs.
Alors que chez moi (box SFR) après avoir fonctionné sans problèmes pendant
plusieurs mois il me fait à présent souvent des timeouts et échec de la
sauvegarde, connecté ailleurs les sauvegardes s'effectuent normalement et
rapidement. Vu mes expériences avec SFR ADSL, j'aurai tendance à incriminer
leur réseau mais n'ai jamais creusé non plus.

Fx

--
Wind catches lily
scatt'ring petals to the wind.
Segmentation fault.