MP sous Dos, ça existe ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de trouver des multiplans anciens (gratuits),
où ???
Et, est-ce qu'ils tournent sous Dos quand on les appelle depuis Windows
Vista et < ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Pierre
Le #18121761
[...]

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Une partie de la réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1401043-sos-transfert-multiplan-vers-excel
voire même la totalité...
Pierre
LE TROLL

Oui, mais il a été envoyé par mail, alors la der version fr de MP, je me la
procure où ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Pierre" 4942825d$0$12631$