mp3 --> AAC

F1sxo
Bonjour,

Je cherche une application pour convertir des fichiers audio mp3 en AAC.

Une id=E9e ?
=2D-=20

=2D-

=461sxo
=46r=E9d=E9ric ZULIAN

thveillon.debian
F1sxo a écrit :

Bonjour,

Je cherche une application pour convertir des fichiers audio mp3 en AAC.

Une idée ?

Salut,

avec une interface graphique il y a XCFA, c'est le avidemux de l'audio
(si tu connais avidemux pour la video).

Tu trouveras XCFA dans le dépôts debian-multimedia.org .

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fabrice régnier
'lut,

Je cherche une application pour convertir des fichiers audio mp3 en AAC.

Une idée ?

ben oui.

http://www.howforge.com/how-to-convert-mp3-to-aac-using-ffmpeg

a+

f.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Goldy
F1sxo a écrit :

Bonjour,

Je cherche une application pour convertir des fichiers audio mp3 en AAC.

Une idée ?

Pour gnome, soundconverter qui prend en charge les tags. Très puissant.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Christophe Gallaire
Bonjour,

Sinon, il y a le très très efficace logiciel de Claude Bulin : Xcfa !

http://xcfa.tuxfamily.org/index.html

Disponible dans les dépôts Debian (Marillat/multimedia).

@+

Christophe
Goldy a dit dans un souffle :

--
Christophe Gallaire

Attention ! Taille des mails entrants limitée à 2Mo !

N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.

"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"