[MP3] Augmenter le niveau sonore d'un fichier MP3

nseriot
Bonjour,

Je cherche un logiciel, gratuit, qui permette d'augmenter le niveau
sonore d'un fichier MP3.

En connaissez-vous ?

Merci.

--
Nicolas Seriot
www.seriot.ch

Etienne Herlent
In article <1gtn1xf.1vbid2j2cy68N%,
(Nicolas Seriot) wrote:

Je cherche un logiciel, gratuit, qui permette d'augmenter le niveau
sonore d'un fichier MP3.

En connaissez-vous ?

(Mac)mp3gain ?
<url:http://homepage.mac.com/beryrinaldo/AudioTron/MacMP3Gain/>

--
Les Wampas n'aiment pas la variété pourrie. Didier Wampas
______________________________________ attention à l'@ email antispam

Alan JOBERT
Nicolas Seriot wrote:

Je cherche un logiciel, gratuit, qui permette d'augmenter le niveau
sonore d'un fichier MP3.

iTUNES PC ou Mac le fait.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe http://gosseyn2.free.fr

blanc
Nicolas Seriot wrote:

Je cherche un logiciel, gratuit, qui permette d'augmenter le niveau
sonore d'un fichier MP3.

Audacity

<http://www.macupdate.com/info.php/id/8052>

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

junk
JPaul wrote:

Je cherche un logiciel, gratuit, qui permette d'augmenter le niveau
sonore d'un fichier MP3.

Audacity

<http://www.macupdate.com/info.php/id/8052>

Adopté, merci !