Mp3 bluesky bloque!

Aucune réponse
donybcn
Bonjour,

Je possède un mp3 bluesky modèle BMP5707 de 2Go avec une entrée microSD, et un micro.
J'ai voulu lire une carte Sd, via le menu de la cle, mais je ne sais pourquoi, surement un souci de la carte SD, le lecteur n'a pu y acceder. Mais apres avoir enlevé la carte de la cle mp3, le lecteur reste bloqué et marque "Erreur de Stock" je ne peux donc acceder au menu du lecteur, et donc revenir a la lecture sur cle directement.
Même si je laisse la carte Sd dans le mp3, je ne peux non plus accéder au menu de la clé.
Il n'y a pas de bouton reset, je n'ai pas trouvé le site de bluesky.
La seule chose est que je peux accéder à la clé quand je connecte celle-ci sur le PC. Je peux donc copier, effacer les mp3.

Quelqu'un aurait-il une solution a m'apporter?

Merci

Réponses