mp3 dans diaporama

Le
Zeus198
salut à tous,

j'aimerais pouvoir inserer un mp3 dans mon diaporama mais l'ordinateur me
met un message
"powerpoint n'a pu insérer de son à partir du fichier sélectionné"

je posséde une version de powerpoint XP. que dois je faire pour pouvoir lire
mon mp3.

merci d'avance pour votre aide
Tisane
Le #849475
Bonjour "Zeus198",

[...]

Tu ne peux pas insérer/incorporer un mp3 dans ta présentation (seul, le
format .wav peut être incorporer).
Mais tu peux lier ton fichier.
Si tu dois ensuite l'envoyer par e-mail, utilise la fonction Package pour
CD-Rom du menu Fichier.
Maintenant, tu peux aussi convertir ton mp3 en wav.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #849474
Si tu as des soucis avec un MP3 (problème de codec, souvent); utilise CDEX
pour transformer ton MP3 en RIFF WAVE (qui gardera le même poids).
Dans le menu Convertir, tu cliques sur MPEG>>RIFF WAVE et tu cherches ton
fichier MP3.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint