Paulchen
Le #88930
Deux pistes :

dire bonjour, éviter les fautes d'orthographe...
--
Paulchen

"frednord" news:
voila j'ai une cle usb (mp3) mai vista ne veut pas le prendre en conte
comment faire merci

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #88928
Salut !

Et, quelques pistes complémentaires :
- décrire un peu plus le problème
- donner des détails et des informations
- indiquer les messages d'erreurs
- (facultatif) payer à boire aux contributeurs

@+

Michel Claveau
Azo3
Le #88927
et vista n'est pas conteur!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" le message de news: %
[...]

Zaza
Le #88924
Paulchen a exprimé avec précision :
Deux pistes :

dire bonjour, éviter les fautes d'orthographe...

Le bon usage des forums Usenet considère comme inconvenantes
les remarques relatives aux fautes d'orthographe éventuellement
commises par les contributeurs.

mais ça n'excuse pas le manque de politesse :-@

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Paulchen
Le #88692
"Zaza"

Le bon usage des forums Usenet considère comme inconvenantes
les remarques relatives aux fautes d'orthographe éventuellement
commises par les contributeurs.

Ne s'agit-il pas d'un newsgroup francophone ?
Cela implique le respect de l'orthographe et de la grammaire, non ?
Cela inclut celui de ses lecteurs.

Les fautes "éventuelles" ou coquilles peuvent être tolérées,
les fautes systématiques sont inconvenantes.
--
Paulchen

Zaza
Le #88691
Paulchen a formulé la demande :
"Zaza"

[...]

Non
Mais la j'avoue que ça fait beaucoup lol

Les fautes "éventuelles" ou coquilles peuvent être tolérées,
les fautes systématiques sont inconvenantes.

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

tatayé
Le #93176
Zaza avait énoncé :
[...]

Ca nous éloigne du sujet du groupe, Vista en général, mon colonel :/
Mais bon c'est le début du Ouiquènde, alors admettons.

Concernant les bons usages sur Internet je me suis souvent demandé
quelle était l'aasemblée constituante élue au suffrage universelle (6
milliards d'électeurs, purée !) qui avait édicté ces règles ?

_Attention_ ceci est un troll non déguisé, ne vous génez pas pour y
répondre massivement.

Mais soyez drole !

Enfin, essayez... :')

Personnellement, qunad je compulse des dizaines de posts dans des
centaines de threads sur des milliers de forums j'ai l'impression
d'être imergé en communauté (les chemises indiennes et le chichon en
moins), donc je ne penserais pas forcément à dire bonjour/pardon et
merci à chaque question à poser.
Ce n'est que mon avis mais je le partage (pardon à qui de droit pour
ces plagiats éhontés) !

Azo3
Le #92944
en allemagne , envoyer un drolle c'est trôle!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"tatayé"
Zaza avait énoncé :
[...]

Le #92938
en allemagne , envoyer un drolle c'est trôle!

Hé bé :/

J'aurais pas du préciser "enfin essayez". Bon, tant pis (comme on dit à
Pleyel) j'ai au moins effacé la signature du drole B-)