mp3

9 réponses
frednord
voila j'ai une cle usb (mp3) mai vista ne veut pas le prendre en conte
comment faire merci

9 réponses

Paulchen
Deux pistes :

dire bonjour, éviter les fautes d'orthographe...
--
Paulchen

"frednord" a écrit dans le message de
news:
voila j'ai une cle usb (mp3) mai vista ne veut pas le prendre en conte
comment faire merci

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Salut !

Et, quelques pistes complémentaires :
- décrire un peu plus le problème
- donner des détails et des informations
- indiquer les messages d'erreurs
- (facultatif) payer à boire aux contributeurs

@+

Michel Claveau
Azo3
et vista n'est pas conteur!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" a écrit dans
le message de news: %
Salut !

Et, quelques pistes complémentaires :
- décrire un peu plus le problème
- donner des détails et des informations
- indiquer les messages d'erreurs
- (facultatif) payer à boire aux contributeurs

@+

Michel Claveau

Zaza
Paulchen a exprimé avec précision :
Deux pistes :

dire bonjour, éviter les fautes d'orthographe...

Le bon usage des forums Usenet considère comme inconvenantes
les remarques relatives aux fautes d'orthographe éventuellement
commises par les contributeurs.

mais ça n'excuse pas le manque de politesse :-@

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Paulchen
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Le bon usage des forums Usenet considère comme inconvenantes
les remarques relatives aux fautes d'orthographe éventuellement
commises par les contributeurs.

Ne s'agit-il pas d'un newsgroup francophone ?
Cela implique le respect de l'orthographe et de la grammaire, non ?
Cela inclut celui de ses lecteurs.

Les fautes "éventuelles" ou coquilles peuvent être tolérées,
les fautes systématiques sont inconvenantes.
--
Paulchen

Zaza
Paulchen a formulé la demande :
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Le bon usage des forums Usenet considère comme inconvenantes
les remarques relatives aux fautes d'orthographe éventuellement
commises par les contributeurs.

Ne s'agit-il pas d'un newsgroup francophone ?
Cela implique le respect de l'orthographe et de la grammaire, non ?
Cela inclut celui de ses lecteurs.

Non
Mais la j'avoue que ça fait beaucoup lol

Les fautes "éventuelles" ou coquilles peuvent être tolérées,
les fautes systématiques sont inconvenantes.

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

tatayé
Zaza avait énoncé :
Paulchen a exprimé avec précision :
Deux pistes :

dire bonjour, éviter les fautes d'orthographe...

Le bon usage des forums Usenet considère comme inconvenantes
les remarques relatives aux fautes d'orthographe éventuellement
commises par les contributeurs.

mais ça n'excuse pas le manque de politesse :-@

Ca nous éloigne du sujet du groupe, Vista en général, mon colonel :/
Mais bon c'est le début du Ouiquènde, alors admettons.

Concernant les bons usages sur Internet je me suis souvent demandé
quelle était l'aasemblée constituante élue au suffrage universelle (6
milliards d'électeurs, purée !) qui avait édicté ces règles ?

_Attention_ ceci est un troll non déguisé, ne vous génez pas pour y
répondre massivement.

Mais soyez drole !

Enfin, essayez... :')

Personnellement, qunad je compulse des dizaines de posts dans des
centaines de threads sur des milliers de forums j'ai l'impression
d'être imergé en communauté (les chemises indiennes et le chichon en
moins), donc je ne penserais pas forcément à dire bonjour/pardon et
merci à chaque question à poser.
Ce n'est que mon avis mais je le partage (pardon à qui de droit pour
ces plagiats éhontés) !

Azo3
en allemagne , envoyer un drolle c'est trôle!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de news:

Zaza avait énoncé :
Paulchen a exprimé avec précision :
Deux pistes :

dire bonjour, éviter les fautes d'orthographe...

Le bon usage des forums Usenet considère comme inconvenantes
les remarques relatives aux fautes d'orthographe éventuellement
commises par les contributeurs.

mais ça n'excuse pas le manque de politesse :-@

Ca nous éloigne du sujet du groupe, Vista en général, mon colonel :/
Mais bon c'est le début du Ouiquènde, alors admettons.

Concernant les bons usages sur Internet je me suis souvent demandé quelle
était l'aasemblée constituante élue au suffrage universelle (6 milliards
d'électeurs, purée !) qui avait édicté ces règles ?

_Attention_ ceci est un troll non déguisé, ne vous génez pas pour y
répondre massivement.

Mais soyez drole !

Enfin, essayez... :')

Personnellement, qunad je compulse des dizaines de posts dans des
centaines de threads sur des milliers de forums j'ai l'impression d'être
imergé en communauté (les chemises indiennes et le chichon en moins), donc
je ne penserais pas forcément à dire bonjour/pardon et merci à chaque
question à poser.
Ce n'est que mon avis mais je le partage (pardon à qui de droit pour ces
plagiats éhontés) !

tatayé
en allemagne , envoyer un drolle c'est trôle!

Hé bé :/

J'aurais pas du préciser "enfin essayez". Bon, tant pis (comme on dit à
Pleyel) j'ai au moins effacé la signature du drole B-)