mp3

elise
je viens d'acheter un mp3 samsung yp-z5f et apres avoir installer le cederom
je branche le mp3 par usb , j evais dans panneau de configuration propriétes,
systeme , materiel , gestionnaire de périphérique , controleur de bus usb,
l'icone samsung yp-z5p est suivit d'un point d'exclamtion jaune, je clique
dessus puis reinstaler le pilote et la il me mette que le logiciel n'a pas
été validé lors du test permettant d'obtenir le logo window WP et que si je
continu je risque de mettre en peril le bon fonctionnement de mon system.
Que faire ?

Azo3
...passer outre!

mais si c'est le même pilote, ça ne changera pas grand-chose!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER