mp3

Le
Pierre Renkin
Bonjour,
c'est ma 1ére visite dans ce groupe, je salue les participants
Ma question lorsque sur un site qui propose des sons comme par exemple des
cris d'animaux, je clic gauche sur le nom de l'animal, comme je l'ai
toujours fait, je n'ai aucun son. Windows me propose d'enregistrer le
fichier. Pas d'autre choix. Lorsque le fichier est enregistré sur le DD,
alors là plus de problème je peux entendre le son .

Je vous remercie pour votre aide
Azo3
Le #15313
ben ça dépend de l'organisation du site (il peut obliger à télécharger!) ,
de ta config web/sons....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le Claude
Le #15312
Salut,

Complément à la réponse de Serge : ce matin sur un site identique (cri
du blaireau) le bandeau jaune de IE 7 me disait que pour entendre, il
fallait accepter les Active X de ce site, ce que j'ai fait et j'ai entendu
le blaireau...-:)))
Donc assure-toi que le site n'ait pas cette restriction.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.