Mp3 sous Front page

1 réponse
dithy
Voilà j'ai front page 2003 et je n'arrive pas à inserer un mp3.
Je vais dans propriété de la page mais il semble que ce format ne soit pas
pris en compte.
Pourriez vous m'aider.
Merci

1 réponse

Jules
Bonjour,
Voir la FAQ Frontpage: http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm#7

"dithy" a écrit dans le message de news:

Voilà j'ai front page 2003 et je n'arrive pas à inserer un mp3.
Je vais dans propriété de la page mais il semble que ce format ne soit pas
pris en compte.
Pourriez vous m'aider.
Merci