mp3 streaming

taikogo
bonjour,
je suis sous flash mx2004 pro, et je dois faire une presentation avec des
commentaires enregistres en mp3.
j ai donc un swf principal qui gere la cinematique et qui charge les clips de
chaque presentation.
ces clips comporte une classe media dislay qui comporte le mp3 a charger.
mon ingenieur reseau me dit que les fichiers audio ne sont pas charges par
paquets alors que tout ce que j ai lu dit que cette classe fait du streaming.
ai-je omis un parametrage?
merci de votre aide car une generalisation de flash dans ma societe depend ce
projet....

E-stampida
en fait, d'après ce que je comprends de tes explications très vagues, c'est
que tu charges tes mp3 dynamiquements, avec apparemment le composant media
display, choix bizarre si ce n'est que pour charger des mp3, de plus même si
avec le plugin flash player 7 de base ça fonctionne, ça n'a plus fonctionné
ensuite avec le premier update, je n'ai pas testé avec la version 8, optant
pour coder le mp3 player malgré que je devais jouer des vidéos également
avec ce media player dans le cadre du dévelopement en sous-marin de mon
application e-learning.

Soit, ce qu'il se passe c'est que flash fait du pseudo streaming, il
précharge une partie du mp3 selon la bande passante et démarre directement
selon son estimation pour ne pas avoir de coupure mais le flux de datas est
continu.

Néanmoins, si c'est pour jouer du mp3 et que tu utilises un composant,
franchement, code ton mp3 player toi-même, c'est beaucoup plus efficace et
en cas de pépin, tu sais où tu dois aller chercher.

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version V2.3.1)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg