mp3 telephone par bluetooth

bob
bonjour,
pour transferer des mp3s sur mon telephone
samsung j'ai le choix entre le logiciel proprio pour
windows XP et une connexion bluetooth, j'ai
aussi remarqué qu'il existait des sortes
d'adaptateurs usb-bluetooth très bon marché,
est ce que quekqu'un sait si :

1 - le transfert de fichier fonctionne avec ce materiel
2 - si ça marche sous linux
3 - si oui, quelle degré de difficulté

merci d'avance

Stilgar
Salut,

bob wrote:
1 - le transfert de fichier fonctionne avec ce materiel
2 - si ça marche sous linux
3 - si oui, quelle degré de difficulté

J'ai un Samsung D600 avec une carte mémoire Transflash de 512Mo. en le
mettant en mode Mass Strorage et en le branchant sous linux comme une clef
USB il est reconnu automatiquement.
Par contre je n'ai pas encore trouvé le moyen d'accéder à la mémoire interne
du téléphone.

--
Stilgar

personnel
Le Thu, 05 Jan 2006 20:19:22 +0100, Stilgar a écrit :

Salut,

bob wrote:
[...]

Bonsoir!

Et kandy, il ne fonctionne pas!
Dans utilitaires &téléphone sous SuSE 10, il y a 2 prg
1 pour la config blue et kandy!

A+ et bonne config...

A+

Nicolas George
bob wrote in message :
[...]

J'ai un dongle Bluetooth USB qui a fonctionné sans aucun problème. Pour le
reste, je ne peux pas te répondre, car je ne l'ai utilisé que pour faire du
BNEP (réseau) avec un PDA sous Linux.

Eric Dorino
bob wrote:

bonjour,

[...]

Oui et oui, au moins pour ce que j'ai essayé (mp3 et photos avec le
protocole OBEX).
3 - si oui, quelle degré de difficulté

Avec kdebluetooth, aucune.

merci d'avance

--
Eric

bob

Oui et oui, au moins pour ce que j'ai essayé (mp3 et photos avec le
protocole OBEX).
3 - si oui, quelle degré de difficulté

Avec kdebluetooth, aucune.

ok,mon tel a l'air d'etre compatible obex, est
ce que toutes les "cles usb bluetooth" sont equivalentes ?

Eric Dorino
bob wrote:

[...]

Je ne sais pas, je n'en ai essayée qu'une en fait (Broadcom distribué par
Targus).

Mais le bluetooth/USB me semble plus normalisé que, disons, les adaptateurs
série/USB...

--
Eric

bob
Le Fri, 06 Jan 2006 23:10:11 +0100, Eric Dorino a écrit :

Mais le bluetooth/USB me semble plus normalisé que, disons, les
adaptateurs série/USB...

bon j'ai acheté un adaptateur quelconque, il est bien
reconnu, il fonctionne, tout kdebluetooth marche automatiquement,
par contre au moment de l'echange de code PIN, le telephone refuse
la connection, et konqueror ne me demande pas le mot de passe,
une idee ?

j'utilise la procedure comme en bas de cette page :
http://www.mandrake.tips.4.free.fr/configuration2005le.html

bob
[...]

ok c'est dans la faq de kdebluetooth, no problemo
j'arrive maintenant à me connecter et explorer les repertoires
du telephone, mais je vois pas de fichier, ni ne peut
ecrire dedans... fais chier

bob
On Thu, 05 Jan 2006 20:19:22 +0100, Stilgar wrote:

Salut,

bob wrote:
[...]

suite de mon affaire ici :
http://linux-is-sexy.blogspot.com/2006/01/samsung-sgh-e720-with-linux.html