MP3 vers lecteur non MP3 ?

Le
Beberth
Existe t-il un logiciel pouvant à partir de fichiers
MP3,refaire un Cd lisible sur lecteur non MP3
(format cda) je crois ?
En fait,faire un Cd lisible partout qui a été fait
à partir de fichiers MP3.
Merci.
babar
Le #816853
"Beberth" 466448ca$0$25914$
[...]

easy cd-da extractor entre autre

Beberth
Le #816851
C'est bon,on m'a conseillé Néro (que j'avais) et ça marche.
Merci bien.

"Beberth" 466448ca$0$25914$