mp4 vers dvd

Florent
bonjour à tous :)

je cherche un logiciel qui me permettrait de passer des fichiers mp4 et
d'en faire un dvd.

ou dit autrement :

bonjour logiciel, prend ces fichiers mp4, et grave-moi un dvd.

voilà, aussi simple que ça. simple dans l'approche en tout cas. et
pourtant je trouve pas...

une idée de logiciel ?

merci !

1 2 3 4
jean-daniel dodin
Florent wrote:
[...]

n'importe quel logiciel d'authoring, par exemple nerovision (pour
avoir un dvd video)

n'importe quel logiciel de gravure (pour graver un divx-dvd data)

jdd

--
http://www.dodin.net
Florent
jean-daniel dodin a présenté l'énoncé suivant :
Florent wrote:
[...]

ha oui j'ai carrément pas pensé à nero.... j'ai une version assez
basique. je vais voir ce qu'il sait faire d'autre !

merci merci !
PL
Bonjour,
sinon, Ripp-IT AM http://www.ripp-it.com/ doit faire ça
Pierre
Florent
Il se trouve que PL a formulé :
Bonjour,
sinon, Ripp-IT AM http://www.ripp-it.com/ doit faire ça
Pierre

je vais regarder, je m'en sers pour passer les dvd des gosses en divx
et les mettre sur la freebox. mais je me demande s'il saura prendre
plusieurs fichiers en entrée pour un dvd en sortie.

je regarde mydvd 9 aussi. qui m'a l'air simple et adapté. mais
impossible de trouver une version d'essai, c'est pas malin de leur
part...
Gerald
Florent wrote:

bonjour logiciel, prend ces fichiers mp4, et grave-moi un dvd.

Ben... iTunes non ? ou le Finder, ou iDVD, ou GarageBand, ou iMovie, ou
Keynote...

Moi j'utilise Toast...

--
Gérald
Alf92
Dans le message ,
Florent a écrit :

[...]

d'où proviennent les MP4 ?

--
Alf92
Florent
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans le message ,
Florent a écrit :

[...]

d'un petit appareil :)
Alf92
Dans le message ,
Florent a écrit :

[...]

pourquoi ne pas directement graver un CD avec le MP4 ?
si c'est de la vrai norme MPEG4, alors toutes les platines actuelles savent
lire ça.
que dis G-Spot sur ce type de fichier ?
peux tu en mettre un exemple à dispos sur http://dl.free.fr ?
ou alors c'est quoi comme APN ?
enfin, quel est la résolution et quel est la framerate de la video ?
(ça ne vaut peut être pas le coup de faire du DVD...)

--
Alf92
Alf92
Dans le message <fdg5jc$lg3$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

Dans le message ,
Florent a écrit :

[...]

(désolé pour les 15 fôtes d'orthographe...
faut absolument que je fasse plus attention ! :-)

--
Alf92
Florent
Alf92 a exprimé avec précision :
Dans le message ,
Florent a écrit :

[...]

en fait, une fois sur 2, les mp4 directement sur le cd ça ne convient
pas aux gens. ils ne savent pas avec quoi les lire, n'arrivent pas à
installer quicktime alternative (qui permet de le lire), etc.

bref, bcp de temps de perdu pour moi. sinon c'est le plus simple, c'est
ce que je fais pour le moment, en effet.

et ils veulent pouvoir le lire sur leur platine DVD. même si la qualité
et le format n'est pas dvd (640x480).

bouge pas. je grave quelques mp4 sur un cd-rw et je regarde si ma
platine peut le lire... ça résolvulverait le pb...

"vous pouvez pas le lire sur votre pc ? mettez-le dans votre lecteur
dvd de salon"

-----

bon, ça marche pas. je crois que c'est du h264, je pensais que ça
passerait (d'ailleurs ça passe pas non plus sur la freebox)
1 2 3 4