MPA Paris - club des utilisateurs de Project

1 réponse
Karl Stewing
Bonjour -

Saviez-vous qu'un club des utilisateurs Microsoft Project existe maintenant
? Il s'appelle le MPA Paris et a pour objectifs :

. De réunir les utilisateurs de Project et EPM, pour favoriser le
networking, les échanges d'idées et d'expériences, fonctionnelles et
techniques
. De créer un pôle d'expertise vers lequel pourra se diriger un utilisateur,
actuel ou futur
. D'être un canal d'information privilégié vers et en provenance des équipes
produits de Microsoft Corp

C'est l'occasion pour vous de découvrir des présentations sur Project, des
cas pratiques d'utilisation présentés par des clients sur des déploiements
réels, de recueillir des informations méthdologiques et théoriques.

Notre prochaine réunion aura lieu le mardi 4 juillet prochain, sera
sponsorisée par IIL, et aura pour thème Project EPM 2007.

Si vous êtes intérêssé(e), contactez-nous à l'une des adresse emails en bas
de la page http://www.mympa.org/mpaparis.aspx

Tout le monde est bienvenu, venez donc découvrir le MPA Paris. A bientôt !

- Karl Stewing, MPA Paris
Project MCP/MVP

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour

Le MPA US existe déjà depuis pas mal de temps par contre il me semble... j'y
ai publié mon livre PDF depuis belle lurette :

http://www.mympa.org/industry.aspx

Le journal que l'on reçoit est sympa et permet parfois d'apprendre des bons
petits trucs pour Project Server.

En tout cas, d'ici qu'il y ait un MPA en Suisse de l'eau aura coulé sous les
ponts.... comme à l'habitude

Bonjour -

Saviez-vous qu'un club des utilisateurs Microsoft Project existe maintenant
? Il s'appelle le MPA Paris et a pour objectifs :

.. De réunir les utilisateurs de Project et EPM, pour favoriser le
networking, les échanges d'idées et d'expériences, fonctionnelles et
techniques
.. De créer un pôle d'expertise vers lequel pourra se diriger un utilisateur,
actuel ou futur
.. D'être un canal d'information privilégié vers et en provenance des équipes
produits de Microsoft Corp

C'est l'occasion pour vous de découvrir des présentations sur Project, des
cas pratiques d'utilisation présentés par des clients sur des déploiements
réels, de recueillir des informations méthdologiques et théoriques.

Notre prochaine réunion aura lieu le mardi 4 juillet prochain, sera
sponsorisée par IIL, et aura pour thème Project EPM 2007.

Si vous êtes intérêssé(e), contactez-nous à l'une des adresse emails en bas
de la page http://www.mympa.org/mpaparis.aspx

Tout le monde est bienvenu, venez donc découvrir le MPA Paris. A bientôt !

- Karl Stewing, MPA Paris
Project MCP/MVP