MpCmdRun.exe et acsès Internet

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Depuis quelques jours, et tous les jours, *MpCmdRun.exe* me demande
l'accès à l'Internet. Faut-il l'y autoriser en conservant le paramètre
[dans ZA].

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

NM
hello GREENHORN you wrote

Bonjour *TLM*

Depuis quelques jours, et tous les jours, *MpCmdRun.exe* me demande
l'accès à l'Internet. Faut-il l'y autoriser en conservant le paramètre
[dans ZA].

Heu, si tu as windows defender c'est ok de laisser passer:

http://www.gsiteg.com/mpcmdrun-mpcmdrun-exe-t1-143.htm

Cordialement
--
NM

Return adress valid anyway

GREENHORN
NM a formulé ce lundi :
[...]

Bonjour *NM*

Oui, j'ai Windows Defender. Je posais la question car jusqu'à présent
il ne se manifestait pas tous les jours.

--
Cordialement
GREENHORN