mpcmdrun.exe

4 réponses
platon02
Bonjour,
depuis quelques jours, windows defender m'informe à l'ouverture, qu'une
modification a été faite.
je ne sais pas ce qui a entraîné cette modification, je mets autoriser et
cela recommence à chaque ouverture.
est-ce normal,
que dois-je faire ?
merci à l'avance.
je n'ai pas trouvé de réponse sur mon ami google.
André G.

4 réponses

Sabrem JORAM
platon02 a écrit :
Bonjour,
depuis quelques jours, windows defender m'informe à l'ouverture, qu'une
modification a été faite.
je ne sais pas ce qui a entraîné cette modification, je mets autoriser et
cela recommence à chaque ouverture.
est-ce normal,
que dois-je faire ?
merci à l'avance.
je n'ai pas trouvé de réponse sur mon ami google.
André G.

Bonjour,

C'est normal.

Vous avez modifié un réglage dans les options ; je l'ai fait aussi sur
l'une de mes babasses mais je ne me souviens plus précisément quel est
le réglage...

De mémoire, ce devrait être dans les options et concernerait "Indiquez
si Windows Defender doit vous avertir des évènements suivants",
"Modifications apportées à votre ordinateur par les logiciels autorisés
à s'exécuter"

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
platon02
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
platon02 a écrit :
Bonjour,
depuis quelques jours, windows defender m'informe à l'ouverture, qu'une
modification a été faite.
je ne sais pas ce qui a entraîné cette modification, je mets autoriser et
cela recommence à chaque ouverture.
est-ce normal,
que dois-je faire ?
merci à l'avance.
je n'ai pas trouvé de réponse sur mon ami google.
André G.

Bonjour,

C'est normal.

Vous avez modifié un réglage dans les options ; je l'ai fait aussi sur
l'une de mes babasses mais je ne me souviens plus précisément quel est le
réglage...

De mémoire, ce devrait être dans les options et concernerait "Indiquez si
Windows Defender doit vous avertir des évènements suivants",
"Modifications apportées à votre ordinateur par les logiciels autorisés à
s'exécuter"

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bonjour Pascal,
merci pour cette réponse,
peut-être ai-je modifié cette option, je ne me rappelle pas,
mais je ne comprends pas pourquoi il raconte la même chose à chaque
ouverture !
mpcmdrun exe. est-il dangereux ?
est-il anormal ?
Voilà ce qui m'embête,
j'en profite pour signaler que je ne comprends pas pourquoi logiciels
autorisés est vierge dans Windows defender,
doit-on y mettre quelque chose, oui, mais comment,
merci pour toute aide.
bon week-end,
André G.

Sabrem JORAM
platon02 a écrit :
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
platon02 a écrit :
Bonjour,
depuis quelques jours, windows defender m'informe à l'ouverture, qu'une
modification a été faite.
je ne sais pas ce qui a entraîné cette modification, je mets autoriser et
cela recommence à chaque ouverture.
est-ce normal,
que dois-je faire ?
merci à l'avance.
je n'ai pas trouvé de réponse sur mon ami google.
André G.

Bonjour,

C'est normal.

Vous avez modifié un réglage dans les options ; je l'ai fait aussi sur
l'une de mes babasses mais je ne me souviens plus précisément quel est le
réglage...

De mémoire, ce devrait être dans les options et concernerait "Indiquez si
Windows Defender doit vous avertir des évènements suivants", "Modifications
apportées à votre ordinateur par les logiciels autorisés à s'exécuter"

Cordialement,

Bonjour Pascal,

Bonjour André,

merci pour cette réponse,
peut-être ai-je modifié cette option, je ne me rappelle pas,
mais je ne comprends pas pourquoi il raconte la même chose à chaque ouverture

Parce que tu le lui a demandé.

!
mpcmdrun exe. est-il dangereux ?

Ce fichier appartient à Windows Defender.

est-il anormal ?

Non.

Voilà ce qui m'embête,
j'en profite pour signaler que je ne comprends pas pourquoi logiciels
autorisés est vierge dans Windows defender,
doit-on y mettre quelque chose, oui, mais comment,
merci pour toute aide.

Ce n'est pas l'utilisateur qui décide qui est autorisé, ce sont les
développeurs de Windows Defender.

Dans "explorateur de logiciels" est indiqué le statut de chaque
application en regard de la base de données de référence de Defender.

Cette base de données est complétée dans le temps.

Il peut être utile (je l'ai fais) de rejoindre Microsoft Spynet afin de
contribuer à l'identification des infections : c'est totalement
transparent pour l'utilisateur (et j'ajoute pour les paraoïaques, sans
danger)

bon week-end,
André G.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
platon02
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
platon02 a écrit :
"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:
platon02 a écrit :
Bonjour,
depuis quelques jours, windows defender m'informe à l'ouverture, qu'une
modification a été faite.
je ne sais pas ce qui a entraîné cette modification, je mets autoriser
et cela recommence à chaque ouverture.
est-ce normal,
que dois-je faire ?
merci à l'avance.
je n'ai pas trouvé de réponse sur mon ami google.
André G.

Bonjour,

C'est normal.

Vous avez modifié un réglage dans les options ; je l'ai fait aussi sur
l'une de mes babasses mais je ne me souviens plus précisément quel est
le réglage...

De mémoire, ce devrait être dans les options et concernerait "Indiquez
si Windows Defender doit vous avertir des évènements suivants",
"Modifications apportées à votre ordinateur par les logiciels autorisés
à s'exécuter"

Cordialement,

Bonjour Pascal,

Bonjour André,

merci pour cette réponse,
peut-être ai-je modifié cette option, je ne me rappelle pas,
mais je ne comprends pas pourquoi il raconte la même chose à chaque
ouverture

Parce que tu le lui a demandé.

!
mpcmdrun exe. est-il dangereux ?

Ce fichier appartient à Windows Defender.

est-il anormal ?

Non.

Voilà ce qui m'embête,
j'en profite pour signaler que je ne comprends pas pourquoi logiciels
autorisés est vierge dans Windows defender,
doit-on y mettre quelque chose, oui, mais comment,
merci pour toute aide.

Ce n'est pas l'utilisateur qui décide qui est autorisé, ce sont les
développeurs de Windows Defender.

Dans "explorateur de logiciels" est indiqué le statut de chaque
application en regard de la base de données de référence de Defender.

Cette base de données est complétée dans le temps.

Il peut être utile (je l'ai fais) de rejoindre Microsoft Spynet afin de
contribuer à l'identification des infections : c'est totalement
transparent pour l'utilisateur (et j'ajoute pour les paraoïaques, sans
danger)

bon week-end,
André G.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bonjour,
merci pour cette réponse qui correspond bien à mon interrogation,
j'ai aussi rejoint Microsoft Spynet
mais j'ai très bien compris,
amicalement,
André G.