[MPI]Habillage visuel

2 réponses
Reine
C'est marrant il semblerait qu'Emmanuel Chain ait emmené ces graphistes avec lui.
. Le générique et l'habillage visuel colleraient pile poil pour une emmission
d'M6. Même le plateau a ce minimalisme propre aux emmission de "la petite
chaîne qui montait".(On est loin de la fête du slip de "On a tout essayé)!
En parlant de ça les guignols sont en deuil ou quoi? Tout ce noir BRRR

Reine
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

c'est le coup de consacrer 66% du CA de la chaine (recettes abonnement +
pub) à la tranche en clair qui m'étonne, il ne resterait que 500 millions
pour le sport et le cinéma.

Tu es sûre de ces chiffres ?
(non passque, le Vergès, il a peut-être aussi lapsusser sur les chiffres...)
hat-hor
On 02 Sep 2003 15:47:59 GMT, Brina wrote:
c'est le coup de consacrer 66% du CA de la chaine (recettes abonnement +
pub) à la tranche en clair qui m'étonne, il ne resterait que 500 millions
pour le sport et le cinéma.
Il me semble que l'accord C+/TPS pour le foot veut qu'ils continuent à
payer comme avant en augmentant la mise de 100 millions (donc le chiffre
de départ doit bien être plusieurs centaines de millions)

L'année dernière, C+ avait proposé 430 mE par an pour le foot français à
partir de 2004. Il me semble bien que la proposition a été retenue.

http://fr.sports.yahoo.com/021115/85/2uo3w.html

Il ne reste plus que 70 mE pour le foot européen, les autres sports et le
cinéma. Pas possible.
--
Hat-Hor