[MPI] Merci pour l'info, ou Ca m'intéresse adapté au petit écran

Raphaël
Salut.
Non, non, le MPI n'est pas l'un des mouvements mafieux qui mettent le
feu à la Corse, dont on a parlé ce soir (en fait si.. . MPI : Mouvement
Pour l'Indépendance). C'est la nouvelle émission phare de Canal pour
vendre sa chaîne présenté par Emmanuel Chain. Un vrai foutoir. On y
parle de tout un pêu, pas beaucoup, hein... Au moment de discuter du
fond, pub, et on passe à la dépendance aux jeux vidéos... C'est vraiment
"Ca m'intéresse" (même groupe de presse que Géo... ! Prisma Presse). De
la compilation d'autres articles. Aucun approfondissemnt. La surface,
toujours. L'anti-"C'est dans l'air" sur France 5.
Bref, c'est à chier.
Raphaël.

--
http://massage.essentiel.free.fr

Buzz!
"Raphaël" a tapoté :

[...]
vendre sa chaîne présenté par Emmanuel Chain. [...]C'est vraiment
"Ca m'intéresse" (même groupe de presse que Géo... ! Prisma Presse).

Et surtout que Capital :o) Ca ne s'invente pas !

Buzz
-------