mplayer d

Le
moi-meme
Sur mon RPi (sous Raspbian : je reste en charte!)

Je lis un flux audio d'une radio :
mplayer -slave -idle -input file=/tmp/mplayer-fifo &

en mode esclave j'envoie les commandes à mplayer par des echo "commande"
> /tmp/mplayer-fifo.

Quelquefois mplayer perd le flux. Je relance une commande de lecture et
ça repart.

Pas vu de moyen de détecter automatiquement la perte de flux pour
relancer.

Pourtant Dieu (et d'autres !) savent si j'ai cherché.

Quelqu'un a t'il la solution que je puisse laisser mon esprit se reposer ?

D'avance merci.
(Souvent quand on ne voit pas la solution c'est qu'elle vous crève les
yeux).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

raphael.poitevin
Le #25258462
Bonsoir,
moi-meme
[...]

Et si tu mets -loop 0, mplayer ne reprend pas automatiquement ?

Pourtant Dieu (et d'autres !) savent si j'ai cherché.

Dieu aurait pu te donner la solution puisqu'il est soit disant tout
puissant ! :)

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #25258682
Le Sat, 02 Mar 2013 20:10:03 +0100, Raphaël POITEVIN a écrit :

Pas vu de moyen de détecter automatiquement la perte de flux pour
relancer.

Et si tu mets -loop 0, mplayer ne reprend pas automatiquement ?

non ça colle pas. en Fait c'est pas un morceau de musique mais un flux.

Pourtant Dieu (et d'autres !) savent si j'ai cherché.

Dieu aurait pu te donner la solution puisqu'il est soit disant tout
puissant !

Je suis un mécréant : il me regarde mais ne m'aide pas (il rigole de me
malheurs). Je mettrai un cierge demain matin quand l'église sera ouverte.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/51325d12$0$2302$
Bzzz
Le #25258672
On 02 Mar 2013 20:12:02 GMT
moi-meme
Je mettrai un cierge demain matin quand l'église sera
ouverte.

Ta vie sexuelle… ne nous regarde pas :)

--
Debian Hint #35: In search for some games? Take a look at 'goplay',
which offers a nice frontend for browsing through all kind of games.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
raphael.poitevin
Le #25258912
moi-meme
non ça colle pas. en Fait c'est pas un morceau de musique mais un
flux.

Oui, mais normalement, même pour un flux, -loop ça reprend si la dconnexion a
été interrompue. Après, je ne lance jamais en slave, donc pe ut-être
que ça réagit différemment.

Je suis un mécréant : il me regarde mais ne m'aide pas (il rigo le de me
malheurs). Je mettrai un cierge demain matin quand l'église sera
ouverte.

Ça peut peut-être marché ! :)

Raphaël

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #25259292
Le Sun, 03 Mar 2013 02:40:02 +0100, Raphaël POITEVIN a écrit :

Je suis un mécréant : il me regarde mais ne m'aide pas (il rigole de me
malheurs). Je mettrai un cierge demain matin quand l'église sera
ouverte.

Ça peut peut-être marché !

non

Archive: http://lists.debian.org/51330d18$0$2211$