mplayer pour mac os x 10.2.8

Thomas
bonjour :-)

http://mplayerosx.sourceforge.net/

je vois bien que la version la plus recente est pour mac os x 10.4,
mais j'arrive pas à voir si il y en a une plus ancienne qui peut marcher
sur mac os x 10.2.8, ou pas

qqn peut m'aider, svp ?

--
Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

blanc
Thomas wrote:

[...]

Versiontracker garde trace des versions précédentes :
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/16623>

Utilise le menu déroulant pour changer de version.

La 2.0b6 semble être celle que tu cherches (la dernière pour Jaguar).

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Thomas
In article (Dans l'article) <1hwmy6p.eqcnel1m4v3yqN%,
(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

[...]

merci :-)

bon, j'arrive pas à avoir ce que je veux, cad
http://question-ouverte.france2.fr/IMG/asx/arton65.asx?WMCache=0

si t'as le temps, pourrais tu telecharger cette version de mplayer et la
plus recente,
<http://downloads.sourceforge.net/mplayerosx/MPlayerOSX2b6.dmg?modtime
67299200&big_mirror=0>
<http://downloads.sourceforge.net/mplayerosx/MplayerOSXB8r5.zip?modtime=1
116670421&big_mirror=0>

et voir si
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
et
http://question-ouverte.france2.fr/IMG/asx/arton65.asx?WMCache=0
marchent,
pour voir un peu plus precisement d'où vient le pb

sinon, pour resoudre ponctuellement mon pb, si qqn veut bien me
convertir le lien ci dessus ainsi que la video de buffet (jeudi) en un
format lisible avec vlc 0.8.4, merci :-)

[...]

Thomas
In article (Dans l'article)
,

(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

[...]

qqn m'a envoyé ca
http://dl.free.fr/eFb0z8N7/buffet.mp4

mais j'ai pas de son :-(
ni avec quicktime, ni avec vlc, ni avec mplayer !

et vous ?

[...]

blanc
Thomas wrote:

sinon, pour resoudre ponctuellement mon pb, si qqn veut bien me
convertir le lien ci dessus ainsi que la video de buffet (jeudi) en un
format lisible avec vlc 0.8.4, merci :-)

Buffet, je n'ai pas, mais voici Bové (156 Mo) image et son
http://laic.u-clermont1.fr/~blanc/QO-Bove.mp4

Je ne laisserai pas longtemps.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

bgrandin
JPaul wrote:

[...]

Attention, l'url sur SourceForge n'est pas celui du projet "officiel"
Mplayer, mais celui de bonnes volontés qui l'avaient compilé et adapté
sur Mac en leur temps (un peu comme Neoffice et Ooo). Depuis quelques
temps déjà, les promoteurs du projet Mplayer livrent une version Mac,
téléchargeable ici :

<http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/MPlayerOSX_1.0rc1.dmg>

et qui doit fonctionner aussi bien sur 10.2.8.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

Thomas
In article (Dans l'article) <1hworak.1cjxf8ywjqtduN%,
(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

[...]

merci bcp, impeccable :-)
http://tDeContes.hd.free.fr/divers/bove/QO-Bove.mp4

buffet, t'arrives pas à l'avoir là ?
http://question-ouverte.france2.fr/index-fr_1024.php?id_articlec

qqn m'a donné ca, aussi
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvi
grp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/questionouvert
e/qo_buffet_20070412.wmv?WMCache=0

[...]

blanc
Thomas wrote:

buffet, t'arrives pas à l'avoir là ?
http://question-ouverte.france2.fr/index-fr_1024.php?id_articlec

Si, mais je ne saurai pas te le convertir ni même le sauvegarder. Et si
je le savais, ça ne pourrait pas être d'aussi bonne qualité (vidéo) que
l'autre.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Thomas
In article (Dans l'article) <1hwpya6.m2mgpc1st5w84N%,
(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

[...]

l'autre, t'as eu la bonne idée de le tirer directement du multiposte ?
:-))
moi ca m'est completement sorti de la tete, alors que j'aurais pu !!
merci c'est super :-)

au fait, avant que tu le retires, tu peux juste verifier qu'il n'y a pas
eu d'erreur de telechargement, stp ?

% md5 QO-Bove.mp4
MD5 (QO-Bove.mp4) = 85e9fc0a4fd14e5c47f1de7ae468733e

[...]

Thomas
In article (Dans l'article)
<1hwpnzh.1qug6fiurzfafN%,
(Benoît Grandin) wrote (écrivait) :

JPaul wrote:

[...]

ah bon

[...]

sur 10.2.8, on ne peut meme pas ouvrir le dmg :-(

[...]

blanc
Thomas wrote:

l'autre, t'as eu la bonne idée de le tirer directement du multiposte ?

yes :-)

au fait, avant que tu le retires, tu peux juste verifier qu'il n'y a pas
eu d'erreur de telechargement, stp ?

% md5 QO-Bove.mp4
MD5 (QO-Bove.mp4) = 85e9fc0a4fd14e5c47f1de7ae468733e

85e9fc0a4fd14e5c47f1de7ae468733e : ok.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC