Mplayer synchro son

Le
PierLu
Bonjour,

Quand je lis les flux video sur internet avec le plugin Mplayer pour Mozilla (distrib Debian Etch) et que je passe en mode plein écran (*), le son n'est plus synchronisé.

Qui a une solution?

Merci

(*) j'ai ajouté la ligne "zoom=yes" dans le fichier de config (etc/mplayer/mplayer.conf) pour pouvoir passer en mode plein écran
Luc.Habert.00__arjf
Le #1889062
PierLu :

le plugin Mplayer pour Mozilla

Mes problèmes sont différents, mais il marche très mal chez moi aussi.

jean-jacques
Le #1889059
PierLu wrote:

[...]

Bonjour.

mplayer a une option (clavier)pour synchro à la volée voir le man ;
maintenant est-ce fonctionnel avec le plugin ?
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

Emmanuel Florac
Le #1889049
Le Sun, 10 Jun 2007 09:31:51 +0000, Luc Habert a écrit :

Mes problèmes sont différents, mais il marche très mal chez moi aussi.

Chez moi il marche à la perfection, encore il y a quelques mois il
plantait de temps mais même ça c'est devenu extrèmement rare. essayez
de configurer votre mplayer correctement, il utilise la config
enregistrée.

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!

PierLu
Le #1889040
Le Sun, 10 Jun 2007 18:34:10 +0200

[...]

Et il ressemble à quoi votre mplayer.config?