Mplayer synchro son

4 réponses
PierLu
Bonjour,

Quand je lis les flux video sur internet avec le plugin Mplayer pour Mozilla (distrib Debian Etch) et que je passe en mode plein écran (*), le son n'est plus synchronisé.

Qui a une solution?

Merci

(*) j'ai ajouté la ligne "zoom=yes" dans le fichier de config (etc/mplayer/mplayer.conf) pour pouvoir passer en mode plein écran

4 réponses

Luc.Habert.00__arjf
PierLu :

le plugin Mplayer pour Mozilla

Mes problèmes sont différents, mais il marche très mal chez moi aussi.

jean-jacques
PierLu wrote:

Bonjour,

Quand je lis les flux video sur internet avec le plugin Mplayer pour
Mozilla (distrib Debian Etch) et que je passe en mode plein écran (*),
le son n'est plus synchronisé.

Qui a une solution?

Merci

(*) j'ai ajouté la ligne "zoom=yes" dans le fichier de config
(etc/mplayer/mplayer.conf) pour pouvoir passer en mode plein écran
Bonjour.

mplayer a une option (clavier)pour synchro à la volée voir le man ;
maintenant est-ce fonctionnel avec le plugin ?
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.

Emmanuel Florac
Le Sun, 10 Jun 2007 09:31:51 +0000, Luc Habert a écrit :

Mes problèmes sont différents, mais il marche très mal chez moi aussi.

Chez moi il marche à la perfection, encore il y a quelques mois il
plantait de temps mais même ça c'est devenu extrèmement rare. essayez
de configurer votre mplayer correctement, il utilise la config
enregistrée.

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.

PierLu
Le Sun, 10 Jun 2007 18:34:10 +0200

Le Sun, 10 Jun 2007 09:31:51 +0000, Luc Habert a écrit :

Mes problèmes sont différents, mais il marche très mal chez moi aussi.

Chez moi il marche à la perfection, encore il y a quelques mois il
plantait de temps mais même ça c'est devenu extrèmement rare. essayez
de configurer votre mplayer correctement, il utilise la config
enregistrée.

Et il ressemble à quoi votre mplayer.config?