mplayer vs gmplayer

Le
condo4
Bonjour,

J'ai configuré ma souris sous mplayer lancer a partir de la console
comme je le souhaite :
Roulette = volume,
Clic gauche = play/pause
Clic lateral centre (souris logitech MX1000) = fullscreen
+ plein d'autre bouton

Ce reglage me convien tres bien, sauf que, sous KDE ça me lance
gmpalyer quand je lance mplayer, et le clic gauche; le fullscreen ne
marche plus.

Pourquoi ????

existe-t-il une solution pour regler gmplayer idem que mplayer ?

Ou alors, puis-je lancer un raccourcis sur mplayer pour lancer une
video par un double clic dessus, sans avoir gmplayer ?

Merci de votre aide

@+Fab
Nicolas George
Le #1918950
condo4 wrote in message
existe-t-il une solution pour regler gmplayer idem que mplayer ?

Ou alors, puis-je lancer un raccourcis sur mplayer pour lancer une
video par un double clic dessus, sans avoir gmplayer ?

La deuxième solution est préférable, parce que gmplayer n'est plus maintenu
et les bugs s'accumulent.

Tu es sûr que c'est bien gmplayer et pas kmplayer (qui est un front-end à
mplayer intégré à KDE, alors que gmplayer est bâti directement dans
mplayer) ?

condo4
Le #1918942
La deuxième solution est préférable, parce que gmplayer n'est plus m aintenu
et les bugs s'accumulent.
A bon ? dommage, je le trouvé pas trop mal....

Tu es sûr que c'est bien gmplayer et pas kmplayer (qui est un front-end à
mplayer intégré à KDE, alors que gmplayer est bâti directement dan s
mplayer) ?
Oui oui, gmplayer;

bon, kmplayer faisait pareil, je viens de retenté (ça faisais bien
longtemps que je ne l'avais pas lancé)

3 problèmes :
Le bouton fullscreen marche pas (alors qu'il marche sous mplayer)

Comment faire pour que la bar de progression en bas disparaisse en
fullscreen (un peu a la media player classic sous windows ou gmplayer
avec le theme plastik par exemple)

Enfin pourquoi les glissé-déposé de fichier video sur la fenêtre de
kmplayer ne lance pas la video ?

Sinon, je vais peut etre passer a Kmplayer si je résous ces problème
finalement.....

@+ et merci