mpman et xp?

Corinne Zmijewski
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur mp3 et voulant télécharger mes
fichiers depuis mon pc, j'ai branché le baladeur avec le cable usb. C'est
alors que mon pc est devenu fou, il n'a pas arrêter de redémarrer sans cesse
en refusant de m0installer en plus le cd-rom qui va avec.
Quel est le problème?? Cela vous dit-il qqch?

SNTBI
Re,
Vérifiez que le soft que vous avez avec est compatible avec XP.
Quel modèle de mpman ?
Didier.

"Corinne Zmijewski" a écrit dans le message
de news:40cb3a7d$0$26641$
[...]

Corinne
Je ne suis pas très calée en informatique.. j'ai besoin d'un soft? je ne
comprends pas bien.. il s'agit d'un mpman modèle MP-F75/512MB et j'ai xp
familial.
Voilà! Merci de m'éclairer un peu plus sur ce soft.. et sur ce que je dois
faire pour l'obtenir..
Corinne

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Bonsoir Corrine,
Vous avez un CD aves le mpman, il contient les pilote que vous devez
installer. Pour vous en servir comme disque supplémentaire vous devez faire
une MAJ du Firmware. Le site de mpman http://www.mpman.com
Didier.

[...]

SNTBI
Re,