mpman et xp?

4 réponses
Corinne Zmijewski
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur mp3 et voulant télécharger mes
fichiers depuis mon pc, j'ai branché le baladeur avec le cable usb. C'est
alors que mon pc est devenu fou, il n'a pas arrêter de redémarrer sans cesse
en refusant de m0installer en plus le cd-rom qui va avec.
Quel est le problème?? Cela vous dit-il qqch?

4 réponses

SNTBI
Re,
Vérifiez que le soft que vous avez avec est compatible avec XP.
Quel modèle de mpman ?
Didier.

"Corinne Zmijewski" a écrit dans le message
de news:40cb3a7d$0$26641$
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur mp3 et voulant télécharger
mes

fichiers depuis mon pc, j'ai branché le baladeur avec le cable usb. C'est
alors que mon pc est devenu fou, il n'a pas arrêter de redémarrer sans
cesse

en refusant de m0installer en plus le cd-rom qui va avec.
Quel est le problème?? Cela vous dit-il qqch?

Corinne
Je ne suis pas très calée en informatique.. j'ai besoin d'un soft? je ne
comprends pas bien.. il s'agit d'un mpman modèle MP-F75/512MB et j'ai xp
familial.
Voilà! Merci de m'éclairer un peu plus sur ce soft.. et sur ce que je dois
faire pour l'obtenir..
Corinne

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:OiK0$
Re,
Vérifiez que le soft que vous avez avec est compatible avec XP.
Quel modèle de mpman ?
Didier.

"Corinne Zmijewski" a écrit dans le
message

de news:40cb3a7d$0$26641$
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur mp3 et voulant télécharger
mes

fichiers depuis mon pc, j'ai branché le baladeur avec le cable usb.
C'est

alors que mon pc est devenu fou, il n'a pas arrêter de redémarrer sans
cesse

en refusant de m0installer en plus le cd-rom qui va avec.
Quel est le problème?? Cela vous dit-il qqch?

SNTBI
Bonsoir Corrine,
Vous avez un CD aves le mpman, il contient les pilote que vous devez
installer. Pour vous en servir comme disque supplémentaire vous devez faire
une MAJ du Firmware. Le site de mpman http://www.mpman.com
Didier.

"Corinne" a écrit dans le message de
news:40cb5e2c$0$26645$
Je ne suis pas très calée en informatique.. j'ai besoin d'un soft? je ne
comprends pas bien.. il s'agit d'un mpman modèle MP-F75/512MB et j'ai xp
familial.
Voilà! Merci de m'éclairer un peu plus sur ce soft.. et sur ce que je dois
faire pour l'obtenir..
Corinne

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:OiK0$
Re,
Vérifiez que le soft que vous avez avec est compatible avec XP.
Quel modèle de mpman ?
Didier.

"Corinne Zmijewski" a écrit dans le
message

de news:40cb3a7d$0$26641$
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur mp3 et voulant
télécharger

mes
fichiers depuis mon pc, j'ai branché le baladeur avec le cable usb.
C'est

alors que mon pc est devenu fou, il n'a pas arrêter de redémarrer sans
cesse

en refusant de m0installer en plus le cd-rom qui va avec.
Quel est le problème?? Cela vous dit-il qqch?

SNTBI
Re,
Voyez ceci : http://www.mpman.com/sites/data/program/MPMANManagerSETUP.zip
et http://www.mpman.com/sites/data/program/mp-f75_font.zip en fait pas de
firmware pour ce lecteur.
Didier.

"Corinne" a écrit dans le message de
news:40cb5e2c$0$26645$
Je ne suis pas très calée en informatique.. j'ai besoin d'un soft? je ne
comprends pas bien.. il s'agit d'un mpman modèle MP-F75/512MB et j'ai xp
familial.
Voilà! Merci de m'éclairer un peu plus sur ce soft.. et sur ce que je dois
faire pour l'obtenir..
Corinne

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:OiK0$
Re,
Vérifiez que le soft que vous avez avec est compatible avec XP.
Quel modèle de mpman ?
Didier.

"Corinne Zmijewski" a écrit dans le
message

de news:40cb3a7d$0$26641$
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur mp3 et voulant
télécharger

mes
fichiers depuis mon pc, j'ai branché le baladeur avec le cable usb.
C'est

alors que mon pc est devenu fou, il n'a pas arrêter de redémarrer sans
cesse

en refusant de m0installer en plus le cd-rom qui va avec.
Quel est le problème?? Cela vous dit-il qqch?