From: "Mr BOVAL jean-luc" <Mr BOVAL jean-luc@discussions.microsoft.com>
Sent: Thursday, May 08, 2008 5:53 PM
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
Subject: recuperation de fichiers

> Bonsoir j'ai par mgarde effacer des fichiers d'un volume trs =
important au
> lieu d'arriver dans la corbeille ils ont t directement =
effacer"ce sont des
> fichiers vido"
> Mon ordinateur est un PackardBell sous windows vista
> prmium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de mmoire vive =
systme
> d'exploitation32 bits dition 2007.Je vous remercie de tous =
l'intrt que
> vous voudrez bien porter mon problme
=_NextPart_000_00E5_01C8D0BF.501280E0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16674" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#c0c0c0 leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT face=Arial size=2>C'est la raison pourquoi je n'utilise =
pas la limite
en option dans la corbeille (grosseur maximale de la corbeille) =
</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Il s'agit maintenant de rcuprer =
tes fichiers avec
un software conu cette fin (EasyRecovery par =
exemple)</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial
size=2>--<BR>From: "Mr =
BOVAL
jean-luc" &lt;Mr BOVAL <A
href="mailto:jean-luc@discussions.microsoft.com">jean-luc@discussions.m=
icrosoft.com</A>&gt;<BR>Sent:
Thursday, May 08, 2008 5:53 PM<BR>Newsgroups:
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel<BR>Subject: recuperation de
fichiers</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>&gt; Bonsoir j'ai par mgarde effacer =
des fichiers
d'un volume trs important au <BR>&gt; lieu d'arriver dans la =
corbeille ils ont
t directement effacer"ce sont des <BR>&gt; fichiers =
vido"<BR>&gt; Mon
ordinateur est un PackardBell sous windows vista <BR>&gt;
prmium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de mmoire vive systme =
<BR>&gt;
d'exploitation32 bits dition 2007.Je vous remercie de tous =
l'intrt que
<BR>&gt; vous voudrez bien porter mon =
problme</FONT></DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_00E5_01C8D0BF.501280E0--
JF
Le #7037611
*Bonjour MatLab * !

Bonsoir j'ai par mégarde effacer des fichiers d'un volume très important au
lieu d'arriver dans la corbeille ils ont été directement effacer"ce sont des
fichiers vidéo"
Mon ordinateur est un PackardBell sous windows vista
prémium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de mémoire vive système
d'exploitation32 bits édition 2007.Je vous remercie de tous l'intérêt que
vous voudrez bien porter à mon problème

C'est la raison pourquoi je n'utilise pas la limite en option dans la
corbeille (grosseur maximale de la corbeille) ...

Il s'agit maintenant de récupérer tes fichiers avec un software conçu à cette
fin (EasyRecovery par exemple)

Ne plus utiliser ce disque, Windows risquant d'écrire sur les clusters
libérés et dans lesquels se trouvent les précieux octets à récupérer.
Déposer le disque et le monter par exemple dans un support USB...

--
Salutations, Jean-François
Avast! versus Antivir vs AVG 8 :