From: "Mr BOVAL jean-luc" <Mr BOVAL jean-luc@discussions.microsoft.com>
Sent: Thursday, May 08, 2008 5:53 PM
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
Subject: recuperation de fichiers

> Bonsoir j'ai par mégarde effacer des fichiers d'un volume très =
important au
> lieu d'arriver dans la corbeille ils ont été directement =
effacer"ce sont des
> fichiers vidéo"
> Mon ordinateur est un PackardBell sous windows vista
> prémium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de mémoire vive =
système
> d'exploitation32 bits édition 2007.Je vous remercie de tous =
l'intérêt que
> vous voudrez bien porter à mon problème
=_NextPart_000_00E5_01C8D0BF.501280E0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16674" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#c0c0c0 leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT face=Arial size=2>C'est la raison pourquoi je n'utilise =
pas la limite
en option dans la corbeille (grosseur maximale de la corbeille) =
</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Il s'agit maintenant de récupérer =
tes fichiers avec
un software conçu à cette fin (EasyRecovery par =
exemple)</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial
size=2>--<BR>From: "Mr =
BOVAL
jean-luc" &lt;Mr BOVAL <A
href="mailto:jean-luc@discussions.microsoft.com">jean-luc@discussions.m=
icrosoft.com</A>&gt;<BR>Sent:
Thursday, May 08, 2008 5:53 PM<BR>Newsgroups:
microsoft.public.fr.windowsxp.materiel<BR>Subject: recuperation de
fichiers</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>&gt; Bonsoir j'ai par mégarde effacer =
des fichiers
d'un volume très important au <BR>&gt; lieu d'arriver dans la =
corbeille ils ont
été directement effacer"ce sont des <BR>&gt; fichiers =
vidéo"<BR>&gt; Mon
ordinateur est un PackardBell sous windows vista <BR>&gt;
prémium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de mémoire vive système =
<BR>&gt;
d'exploitation32 bits édition 2007.Je vous remercie de tous =
l'intérêt que
<BR>&gt; vous voudrez bien porter à mon =
problème</FONT></DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_00E5_01C8D0BF.501280E0--
JF
Le #7037611
*Bonjour MatLab * !

[...]

Ne plus utiliser ce disque, Windows risquant d'écrire sur les clusters
libérés et dans lesquels se trouvent les précieux octets à récupérer.
Déposer le disque et le monter par exemple dans un support USB...

--
Salutations, Jean-François
Avast! versus Antivir vs AVG 8 :