MRT.exe : encore un truc que je ne comprends pas

gamma60
bonjour à tous

parfois j'observe un ralentissement très prononcé, (comme quand l'antivirus
fait son travail)
Si je regarde le gestionnaire des taches le programme MRT.exe utilise 99% de
l'UC
C'est un produit Microsoft, je suppose qu'il est fiable
Que faire : attendre que ça passe, terminer le processus ?
Que risque-t-on quand on est à ce niveau d'utilisation ?

Donnez-moi qques explications svp ou indiquez-moi où les trouver

gamma60

***FRGE***
*Bonjour* gamma60 le 10/11/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Merci

Le fichier mrt.exe est un outil microsoft d'éradication de certains
malwares.

***FRGE***

gamma60
merci FRGE
ce que je ne comprends pas c'est cette occupation maximale de l'UC, pendant
laquelle le PC rame vraiment, alors que je suis très à l'aise avec plusieurs
applications ensembles ( même de dessin )
une explication ?

--
gamma60
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *gamma60* , tu nous disais :
[...]

Il a du planter. Normalement, il ne tourne pas plus de quelques secondes.
(c'est Windows Update qui le lance)

Fais quand même une vérification virus/spywares :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

Ainsi qu'un scandisk à l'occasion.

@+

--