MRU

PapiClod
Bonjour,
C'est quoi une "Donnée MRU" ? J'en ai 1040 dans la Base de Registre,
est-ce un pb potentiel ?
Merci.
PS: Pas triste le tempête en ce moment, a ne pas mettre un chat dehors
!

Pierre TORRIS
PapiClod a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

C'est quoi une "Donnée MRU" ? J'en ai 1040 dans la Base de Registre, est-ce
un pb potentiel ?

"Le mouvement rectiligne uniforme (MRU) est un mouvement rectiligne à
vitesse constante. Ainsi, dans le cas d'un MRU, puisque la vitesse du
mobile est constante, sa vitesse instantanée à tout instant est égale à
sa vitesse moyenne" :
http://www2.fsg.ulaval.ca/opus/physique534/resumes/33b.shtml

Hein ? ... Bon Ok... :)

Votre question n'est pas assez précise...
Faute de précision donc :

MRU signifie "Most Recently Used"

Une liste MRU contient les dernières informations utilisées, selon le
contexte... Une liste des derniers fichiers utilisés par exemple, mais
il existe des tas d'autres informations pouvant être mémorisées.

A moins de vouloir détruire une information capitale, masquer une
manipulation, ou encore vouloir effectuer un nettoyage de forcené par
exemple, il n'y aurait pas de raison pour s'en soucier.

Maintenant, votre "donnée MRU" peut être tout autre !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

PapiClod
[...]

Merci M'ssieu, je garde !, d'ailleurs je ne sais pas comment faire pour
les supprimer !
J'ai cru instant, a un malware qui titillait ma BDR !..

garcin lazare
"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Merci M'ssieu, je garde !, d'ailleurs je ne sais pas comment faire pour
les supprimer !

Dans le Menu Démarrer, clic droit sur Documents Récents->Effacer.

PapiClod
garcin lazare a exprimé avec précision :

[...]

Serais moins "niaseux" ce soir comme dit mon cousin canadien ... Cela
efface tous les documents récents ? Y compris les anciens récents ?
(Mes 1040 lignes)
Merci
PS: Dite, le vent est tombé ouf, quelle tempête sur les cotes normandes
, je vous dis pas !

garcin lazare
[...]

Ca n'efface que les raccourcis dans la MRU list, pas les fichiers. Les

nettoyeurs, ex Ccleaner font ça aussi.