MS-ACCESS, Pop3, Smtp et messagerie...

Luc de Kin
Bonjour,

Je pense que, sans réponse, d'aucuns auront pu croire que je me suis tromper
de NewsGroup... donc, je réitère, avec un objet plus clair, ma question...

Y-a-til moyen de s'affranchir COMPLETEMENT d'Outlook dans une gestion de
messagerie ?

J'ai un jour vu une appli (fermée en mde) où l'utilisateur pouvait
introduire les valeur POP3 et SMTP, etc.

Merci des pistes que vous pourriez me donner.

Bonne soirée à tous,

Luc

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP