MS backup

Le
joset
Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai la possibilité sous Vista de restaurer des
sauvegardes DVD alors effectuées avec Microsoft Backup ver 4.10.1397
alors sous W98. " segatessoftware"
testeur
Le #18968731
Aucune chance;
Microsoft n'a jamais assuré la compatibilité des version de MS backup.,
impossible de reprendre une sauvegarde dans une version de système
supérieure.
Seule solution :
Installer Virtual PC (gratuit) à télécharger chez Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6&DisplayLang=fr
Réinstaller Windows98 dans une machine virtuelle.
Créer un répertoire partagé entre la machine reelle et W98
Restaurer vos DVD à partir de W98 dans ce répertoire partagé pour les voir
sous Vista.

Olivier
Herser
Le #18973721
testeur wrote:
[...]

Bonsoir Olivier
Et il faudra peut-être jongler entre les partition FAT32 et NTFS
Vista ne s'installe pas sur du FAT32, mais sait lire et écrire.
W98 ne reconnait pas NTFS sauf à installer NTFS for Windows 98
Difficile à trouver et qui ne permet que de lire.
Le répertoire partagé devra donc être en FAT32
Herser
testeur
Le #18975651
Il suffit de restaurer les DVD dans un répertoire de W98 (donc sous FAT32)
et ensuite de partager ce répertoire via le réseau avec Vista.
Surtout ne pas utiliser les Dossiers Partagés de VPC qui eux sont
obligatoirement en NTFS et en plus posent très souvent des problèmes.
Je viens de refaire la manip : aucun problème.

Olivier