MS Calendar

Le
Patrice
Bonjour,

J'ai un usager dont le calendrier ne fonctionne pas. J'utilise Access 2002
et Windows XP. Dès que l'on tente d'utiliser le calendrier, Access plante.

J'ai installé MSCal.ocx dans le system32 de windows et exécuter la commande
regsvr32 mscal.ocx avec succès mais cela n'a pas résolu le problême.

Avez-vous des pistes de solutions?

Merci

Patrice
Patrice
Le #6273451
J'ai finalement résolu le problême de cette façon:

Je suis aller dans Ajout-Supression de programme (de l'appareil fautif)
J'ai sélectionné "Office" puis "Modifier" et finalement "Réparer"

De retour à Access tout était réglé. :-)

Le plus drôle la dedans c'est que j'ai trouvé la solution en fouillant dans
ce news à une question que j'avais posé il y a plus de 2 ans ;-)

Salut tout le monde