MS Date & time picker control 6.0 (SP4)

PO2B
Bonjour à tous,

J'ai mis le contrôle "Microsoft Date & Time picker control 6.0 (SP4) sur la
plupart de mes champs date.

Cela fonctionne parfaitement sur certains postes et pas du tout sur
d'autres. Sur ces postes le champs est vide et
inopérant. Pas de logique par rapport à l'OS, en XP ou 2000 ça fonctionne
sur certains postes et pas sur d'autres.

J'ai vérifié dans les outils d'access sur les postes en question et ce
contrôle n'y figure pas.

Comment puis-je rajouter ce contrôle sur les postes qui ne fonctionnent pas
?

Merci d'avance pour votre aide.

--
PO2B~

http://users.skynet.be/mpfa/

[...]

.
Salut,

il faut que tu récupéres le fichier mscomct2.ocx
puis que tu ailles l'insrire dans la base de registre

tu ouvres ta base de donnée, puis dans outils controle
activeX insrire ton .ocx
a faire sur chaque machine ou alors faire un empaquetage
avec office devellopeur

voila,