MS a encore perdu

debug this fifo
http://www.itwriting.com/blog/1787-london-stock-exchange-migrating-from-net-to-oracleunix-platform.html

en gros le London Stock Exchange (pas des blaireaux) abandonne
la merveilleuse solution .NET (vitrine de MS sur le serieux) pour
le tandem Sun/Oracle.

qu'en pense Goulbi Goulba ?

1 2 3 4 5
JKB
Le 17-09-2009, ? propos de
MS a encore perdu,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Il faut dire aussi qu'ils ont viré OpenVMS pour Microsoft qui était
plus mieux et que moins de quinze jours après, ils avaient déjà tout
planté. Maintenant qu'ils ont des pécés de merde, il faut bien
quelque chose de sérieux qui tourne sur la même architecture
matérielle...

JKB

consommons tous les jours.
YBM
debug this fifo a écrit :

[...]

L'occasion de se souvenir de l'hilarante campagne de pub de MS :

http://thefinanser.co.uk/.a/6a01053620481c970b011572028a24970b-800wi

et de la panne pendant sept heures (!) du bousin :

http://news.cnet.com/8301-13846_3-10036286-62.html

Et le NYSE ? Lui ça va :

http://www.cyberciti.biz/tips/new-york-stock-exchange-moves-to-linux.html
Pandi - Panda
debug this fifo avait soumis l'idée :
[...]

Je pense que

La faute a été mise sur un prestataire, pas sur Windows ni .Net

De plus, cela fonctionnait sous WIndows 2003 et SQL 2005, ce qui n'en
fait pas des versions très récente

Maintenant, je n'ai pas sufisamment d'informations pour incriminer ni
WIndows, ni .Net. Si des erreurs de codes sont survenus dans la
programmation, je ne vois pas bien en quoi on pourrait incriminer les
produits Microsoft

Enfin, on verra quand tout cela fonctionenra avec Oracle et Linux,
d'ici là ... ;>))

Mais je vois plutôt un coup de marketing de la part d'Oracle, juste
avant de faire cerver MySql (Tiens d'ailleurs, pourquoi ca tourne pas
sur MySql ?)

Pandi - Panda

(Qui a maintnant son blog ...!)
totof2000
On 17 sep, 15:43, Pandi - Panda wrote:

Pandi - Panda

(Qui a maintnant son blog ...!)

Tiens, plutot que de venir ici pour nous ennuyer, pourquoi n'écris-tu
pas ton ramassis de (mettez ce que vous voulez) sur ton blog ?
Thierry B
On 2009-09-17, Pandi - Panda <pandi> wrote:

(Qui a maintnant son blog ...!)

http://pandipanda.skyrock.com/profil/

--
Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment
batyann811
Thierry B wrote:
skyrock

Tout est dit !
remy
On 2009-09-17, Pandi - Panda <pandi> wrote:
(Qui a maintnant son blog ...!)

http://pandipanda.skyrock.com/profil/

je viens de prendre un coup de vieux
les jeune ne croient plus dans les utopies ?

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
[...]

Je cite :

TradElect is based on *Windows Server and* .NET, and *was created by
Microsoft and Accenture*

De plus, cela fonctionnait sous WIndows 2003 et SQL 2005, ce qui n'en
fait pas des versions très récente

Pour preuve que même un Windows *débuggé* depuis près de 6 ans n'est
toujours *pas capable de fonctionner*

[...]

Parce que le développement :

*was created by Microsoft and Accenture*
*à été fait par Microsoft et Accenture*

Enfin, on verra quand tout cela fonctionenra avec Oracle et Linux, d'ici
là ... ;>))

Oui, ça *fonctionnera sous *nix et Oracle*, pas forcément Linux...
N'oublie pas qu'Oracle à racheté Sun, qui ont *un des* meilleurs Unix...

Mais je vois plutôt un coup de marketing de la part d'Oracle, juste
avant de faire cerver MySql (Tiens d'ailleurs, pourquoi ca tourne pas
sur MySql ?)

Ah ben tiens ... Et quand c'est Microsoft qui fait de la pub comme celle là:

http://thefinanser.co.uk/.a/6a01053620481c970b011572028a24970b-800wi

C'est pas un coup de marketing ?

Le fait que ça ne tourne pas sous MySQL, c'est tout simplement que MySQL
n'a pas été conçu pour ça...
Quand au fait qu'Oracle tuerais MySQL, on en reparlera quand ce sera
arrivé, à moins que tu aies une *vraie* info à nous fournir là dessus !

Pandi - Panda

(Qui a maintnant son blog ...!)

Wahooo, t'es un vrai informaticien maintenant, t'as un PC, Windows et un
blog sur Skyrock ...
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Je pense

Menteur.

Mais si tu veux t'exercer à l'Anglais, tu peux lire ça:
http://www.computerworlduk.com/technology/operating-systems/windows/news/index.cfm?newsid618

Je te fais un résumé en Français, Charles Songhurst, responsable de la
stratégie chez MS reconnait que Vista est mauvais. Si même lui le dit,
pourquoi on te croirait?

On y lit aussi que le responsable du développement de Windows reconnait
qu'il y a eu des erreurs dans la conception de Vista.

Tu peux aussi lire ça:
http://www.computerworlduk.com/technology/operating-systems/windows/news/index.cfm?newsidw45

Ou on y lit que les problèmes de compatibilité de matériels avec Vista
sont nombreux, y compris sur du matériel avec le logo compatible Vista
et que c'est la seule faute de Microsoft.

Même les bigs bosses de MS disent eux-même que Vista est mauvais. Alors
je connais quelques marioles qui feraient mieux de tourner leurs doigts
7 fois autour de leur clavier avant de continuer à se ridiculiser.

A+
JF
Cumbalero
On 2009-09-17, Pandi - Panda <pandi> wrote:
(Qui a maintnant son blog ...!)

http://pandipanda.skyrock.com/profil/

Bien évidemment, la plateforme est un Apache sous Linux (Debian, même)...

Mais c'est assez édifiant.

Comme deviné, c'est un gosse qui vit chez papa et maman.

Mais c'est à mourir de rire.

On apprend par exemple qu'il aime la même chose que tout le monde et en
particulier la téléréalité, (j'ai la chance de pas être tout le monde),
que ce grand benêt joue sur une guitare 3/4 (j'ai revendu la mienne à 12
ans, trop petite)...

Mais le plus drôle: il ne supporte pas les virus qui infectent son ordi.

Pourtant, on trouve des masques dans toutes les pharmacies, non?

A+
JF
1 2 3 4 5