MS Image composer 1.5

OQP à Chant T
Bonjour,

J'ai un problème avec MS Image Composer 1.5.
Il ne sait plus ouvrir les images au format JPG.

Lorsque je suis sur Front Page et que j'ai besoin de modifier une
image,
c'est MSIC qui s'ouvre mais .... ????

Une idée ? Merci.

Louise
Bonjour,
Dans FrontPage, on vérifie quel logiciel est utilisé pour les images avec le menu
Outils - Options, onglet Configurer les éditeurs. A gauche, il faut sélectionner
l'extension jpg; à droite, placer en premier celui voulu.

Ensuite, si le problème ne survient que pour une seule image, son fichier peut être
abimé ?
Au revoir,
Louise

"OQP à Chant T" a écrit dans le message de news:

[...]

OQP à Chant T
Louise a formulé la demande :
[...]

Merci Louise pour votre réponse. Tous les paramètres de configuration
sont bons. Apparemment c'est le code format de l'image qui n'était
pas reconnu, même si le fichier porte l'extension jpg.
La solution est: avec une autre visionneuse (irfanview) de changer de
format, de passer au format bmp. Ensuite ouvrir cette image bmp avec
Image Composer et de la réenregistrer (avec image composer) sous le
format jpg ... et là, maintenant, Image Composer sait ouvrir cette
image.jpg.
Il est vrai qu'il plus facile de reconnaître ses enfants plutôt que les
enfants des autres !!! ha ha ha ha !!!!

Merci.