MS s'incruste dans Firefox !

Michel Doucet
http://tinyurl.com/l5xgbn
... mais jusqu'où MS osera aller ?

Riquer Vincent
Michel Doucet wrote:
http://tinyurl.com/l5xgbn
.... mais jusqu'où MS osera aller ?

Si il mettent "Jusqu'où irez-vous ?" en application maintenant, dans
combien de temps auras-t'on le "Wouah!" ?
Claude LaFrenière
Bonjour Michel Doucet :-)

Vous avez écrit:

http://tinyurl.com/l5xgbn
... mais jusqu'où MS osera aller ?

Voici ce que j'ai trouvé sur MSDN:
Firefox Add-ons to Support .NET Application Deployment
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc716877.aspx

Pour les sites web utilisant Windows Presentation Foundation...

Mais qui visite des sites utilisant ce machin? En connaissez-vous un? :-S

Il y a aussi Adobe qui cherche à s'incruster dans Ff... si ma mémoire est
bonne car toute façon j'utilise Ubuntu à 99.9% et Wxp me sert de dépôt
pour certains fichiers via Gnome Commander (Wxp n'est même plus autorisé
à se connecter sur Internet: désactivé...) La partition W n'est pas loin de
la suppression d'ailleurs...

Qu'est-ce que la Fondation Mozilla dit de cela?
Sinon ne devrait-on pas leur poser la question?
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 23:47:10 -0400, *Claude LaFrenière* a

[...]

Oui je sais mais le plus grave, c'est que:
[Copier/Coller de l'article]

"This update adds to Firefox one of the most dangerous vulnerabilities
present in all versions of Internet Explorer: the ability for websites to
easily and quietly install software on your PC."

Si j'étais de la fondation Mozilla, ce serait une attaque en justice pour
préjudice grave d'un logiciel libre afin de le déprécier.

Claude LaFrenière
Bonjour Michel Doucet :-)

Vous avez écrit:

[...]

Euh... ouais... plus grave en effet.
Trouvé ceci à ce propos (pour virer l'ordure incrusté dans Ff)
en "Anglichenois" :
http://climenole.wordpress.com/2009/06/03/security-fix-microsofts-fix-for-the-firefox-add-on-snafu/

:)