ms news xp transformé ou supprimé ?

3 réponses
Ofzebeck
bonjour. Depuis hier je constate que microsoft.public.fr.windowsxp est
transformé en microsoft.public.fr.windowsxp-outlock express. Je n'ai
pourtant rien changé, cette adjonction de outlock express est t'elle
récente. merci

3 réponses

Azo3
je ne vois pas ça!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ofzebeck" a écrit dans le message de news:
%
bonjour. Depuis hier je constate que microsoft.public.fr.windowsxp est
transformé en microsoft.public.fr.windowsxp-outlock express. Je n'ai
pourtant rien changé, cette adjonction de outlock express est t'elle
récente. merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ofzebeck*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour. Depuis hier je constate que microsoft.public.fr.windowsxp est
transformé en microsoft.public.fr.windowsxp-outlock express. Je n'ai
pourtant rien changé, cette adjonction de outlock express est t'elle
récente. merci

Il y a microsoft.public.fr.windowsxp,
microsoft.public.fr.windows.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windows.outlookexpress.
mais pas de microsoft.public.fr.windowsxp-outlock express...
--
Jacquouille la Fripouille

Ofzebeck
"Ofzebeck" a écrit dans le message de news:
%
bonjour. Depuis hier je constate que microsoft.public.fr.windowsxp est
transformé en microsoft.public.fr.windowsxp-outlock express. Je n'ai
pourtant rien changé, cette adjonction de outlock express est t'elle
récente. merci
Oui, merci. J'ai effectivement pataugé à mon retour de congé. Veuillez ne

plus tenir compte de mon post, et accepter mes excuses les plus plates.