MS Office 2003

Carolina
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir un doc. word ou excel et il m'est impossible de l'ouvrir.
Il se referme et se réouvre mais je ne peux pas faire aucune sauvegard.
S.V.P. me donner la procédure pour remédier au problème.
Merci
Carolina

michdenis
Bonjour,

As-tu ce problème peu importe la manière que tu ouvres
tes fichiers Excel et Word, par double-clique sur le fichier
à partir de l'explorateur Windows ou en utilisant la
commande du menu de l'application Menu / ouvrir ?

Essaie ceci pour Excel et dis nous le résultat obtenu :

D'abord t'assurer que toutes les instances d'Excel sont fermées.
Tu peux regarder dans le gestion de tâche Ctrl +Alt + Enter
si l'exécutable Excel.Exe est présent... si oui, tu le fermes.

Bouton démarrer / commande Exécuter et tu débutes par
cette commande :
a ) excel /unregserver

Et de la commande suivante :

B ) excel /regserver

Est-ce que tu peux ouvrir tes fichiers Excel ?

discussion :