MS Office 2003 Outllok

Le
bonjour,
problème pour ouvrir Outlook:
" Impossible de démarrer MS Office Outlook. l'argument de la ligne de
commande n'est pas valide. Vérifiez le commutateur que vous utilisez "
Avez vous une idée ou une solution ?
merci
Cdlt
Oliver One
Le #2704261
[...]

Microsoft décrit le problème ici :
http://support.microsoft.com/kb/827593/fr
Donc vérifier si le raccourci qui lance Outlook ne comporte pas ces
arguments.

--
Olivier

Le #2705591
Merci Olivier,
ce n'est pas encore tout à fait ça, je cherche..., si quelqu'un a une autre
source.
merci encore
Cdlt

"Oliver One"
[...]

JièL
Le #2709801
Bonjoir(c)

Clic droit sur le raccourci, propriétés, il y a quoi dans la ligne de
commande ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Le 10/04/2008 11:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Le #2721471
bonsoir JièL,
il n'y a rien dans la ligne de commande, de Outlook ainsi que Word, Excel,
etc....
j'ai tapé le chemin manuellement, mais tjrs pareil
Cdlt

"JièL" news: u%
[...]

Le #2757291
Bonjoir(c)

Le 10/04/2008 22:54 vous avez écrit ceci :
bonsoir JièL,
il n'y a rien dans la ligne de commande, de Outlook ainsi que Word, Excel,
etc....

Bon, reprenons : quand vous lancez Outlook il vous dit "l'argument de la
ligne de commande n'est pas valide" mais quand vous regardez la dite ligne
il n'y a rien après le outlook.exe" c'est bien ça ?

j'ai tapé le chemin manuellement, mais tjrs pareil

pas compris... Pour moi ce n'est pas un pb de chemin mais de commande qui
se trouverait derrière le .exe"
Et si vous faites un double clic sur outlook.exe avec l'explorateur, ça
donne quoi ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

bonjour JièL,
non seulement, il n'y avait rien après outlook.exe mais avant aussi., donc
j'ai tapé le chemin suivant,
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE"
manque t-il encore une commande ou bien ce chemin n'est pas valable.
merci
Cdlt

"JièL" news: %
[...]

Le #2816501
Bonjoir(c)

Le 11/04/2008 15:06 vous avez écrit ceci :
[...]

non, il ne manque rien d'important (éventuellement un ./recycle, mais
c'est futile).
Par contre vous n'avez pas répondu à la question : Et si vous faites un
[...]

le double clic me donne le même message:
"Impossible de démarrer MS Outlook. L'argument de la ligne de commande n'est
pas valide. Vérifiez le commutateur que vous utilisez".
donc, si je veux que Outlook, souvre, je vais sur Démarrer > Exécuter et la
commande suivante: outlook /firstrun (espace entre Outlook et slash). et là,
aucun problème
apparemment, j'ai ce même problème sur tout MS Office 2003, word, excel,
access etc...
ça ne servirait à rien de désinstaller et réinstaller, d'après ce que j'ai
lu sur les faq, les erreurs resteraient.
merci à vous
[...]

Le #3188711
Bonjoir(c)

Le 12/04/2008 11:46 vous avez écrit ceci :
[...]

Eh bé ?

ça ne servirait à rien de désinstaller et réinstaller, d'après ce que j'ai
lu sur les faq, les erreurs resteraient.

Généralement ça ne sert effectivement à rien.
Essayez de réinscrire les prog dans la BdR en lançant chacun avec l'option
/regserver une fois

merci à vous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

bonsoir JièL,
j'ai essayé l'option /regserver, en commençant par Outllok, et là d'entrée,
même message "Impossible.....// vérifiez le commutateur que vous utilisez".
Mais j'aperçois dans la barre de tâche, l'icône d'Outllok, qui n'y était
plus depuis que j'avais ces problèmes. Donc un clic sur l'icône Outlook et
voila Outlook qui s'ouvre. j'essaie les autres logiciels et tout s'ouvre
directement. Problème réglé.
merci de vos conseils depuis le début