MS Office 2004 fr et Mac OS X anglais

20 réponses
patpro ~ Patrick Proniewski
Bonjour,

rapidement, là, avant que je détruise quelque chose : MS Office 2004
français, c'est supposé fonctionner sur un Mac OS X 10.4.9 configuré en
anglais ?

patpro, énervé au possible.

--
http://www.patpro.net/

10 réponses

1 2
laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

rapidement, là, avant que je détruise quelque chose : MS Office 2004
français, c'est supposé fonctionner sur un Mac OS X 10.4.9 configuré en
anglais ?

Oui, c'est ce que j'ai. Mais tu as quels soucis ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hx2pai.wdzekg1osrucaN%,
(Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

rapidement, là, avant que je détruise quelque chose : MS Office 2004
français, c'est supposé fonctionner sur un Mac OS X 10.4.9 configuré en
anglais ?

Oui, c'est ce que j'ai. Mais tu as quels soucis ?

apres 4 ou 5 install, c'est passé, visiblement un souci de lecture du CD
:/
J'ai bien cru qu'il allait passer par la fenetre (sans ouvrir la
dite-fenetre)
Deja que ca me gave d'installer cette bouse, si en plus ca me résiste,
GRRR. =:-)

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

apres 4 ou 5 install, c'est passé, visiblement un souci de lecture du CD
:/

Ah je triche, on a une version société et on le fait toujours depuis une
image-disque :-)

J'ai bien cru qu'il allait passer par la fenetre (sans ouvrir la
dite-fenetre)

Windooooowwwwwsssssss :-D

Deja que ca me gave d'installer cette bouse, si en plus ca me résiste,
GRRR. =:-)

Mais quelle idée, mais quelle idée ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hx2uqy.8luol81x3t4x8N%,
(Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

apres 4 ou 5 install, c'est passé, visiblement un souci de lecture du CD
:/

Ah je triche, on a une version société et on le fait toujours depuis une
image-disque :-)

c'est une version société aussi, mais le CD est trop pourri, je ne suis
meme pas parvenu a faire une image disque.

Deja que ca me gave d'installer cette bouse, si en plus ca me résiste,
GRRR. =:-)

Mais quelle idée, mais quelle idée ;-)

C'était ça ou openoffice. Y'a pas photo.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Ollivier Robert
Dans l'article ,
patpro ~ Patrick Proniewski disait :
rapidement, là, avant que je détruise quelque chose : MS Office 2004
français, c'est supposé fonctionner sur un Mac OS X 10.4.9 configuré en
anglais ?

Je suis dans cette configuration et ça fonctionne oui.
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve! -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD...

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

Ah je triche, on a une version société et on le fait toujours depuis une
image-disque :-)

c'est une version société aussi, mais le CD est trop pourri, je ne suis
meme pas parvenu a faire une image disque.

Ah oui, c'est mauvais signe, en général...

Mais quelle idée, mais quelle idée ;-)

C'était ça ou openoffice. Y'a pas photo.

NeoOffice, même si ça va faire râler ericb, tourne bien sur processeurs
intel, je trouve, mais bon, après, ça dépend des besoins et des
habitudes, je trouve.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hx321v.1onx1ez1i4x751N%,
(Laurent Pertois) wrote:

NeoOffice, même si ça va faire râler ericb, tourne bien sur processeurs
intel, je trouve, mais bon, après, ça dépend des besoins et des
habitudes, je trouve.

pas fou, je suis encore en G4 sur le powerbook ;)

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <1hx321v.1onx1ez1i4x751N%,
(Laurent Pertois) wrote:

NeoOffice, même si ça va faire râler ericb, tourne bien sur processeurs
intel, je trouve, mais bon, après, ça dépend des besoins et des
habitudes, je trouve.

pas fou, je suis encore en G4 sur le powerbook ;)

Pareil, j'ai pris le dernier modèle de G4 il y a un an et demi, après,
je prends régulièrement des machines intel au bureau (l'avantage d'en
avoir plein qui ne sont pas attachées à un utilisateur) pour faire des
tests et voir ce que ça donne. Mais déjà, certains de mes collègues ont
eu des Core Duo et d'autres des Core 2 Duo, on sent la différence,
surtout en terme de chaleur.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hx338y.1qh4l0lwna3mwN%,
(Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <1hx321v.1onx1ez1i4x751N%,
(Laurent Pertois) wrote:

NeoOffice, même si ça va faire râler ericb, tourne bien sur processeurs
intel, je trouve, mais bon, après, ça dépend des besoins et des
habitudes, je trouve.

pas fou, je suis encore en G4 sur le powerbook ;)

Pareil, j'ai pris le dernier modèle de G4 il y a un an et demi, après,
je prends régulièrement des machines intel au bureau (l'avantage d'en
avoir plein qui ne sont pas attachées à un utilisateur) pour faire des
tests et voir ce que ça donne. Mais déjà, certains de mes collègues ont
eu des Core Duo et d'autres des Core 2 Duo, on sent la différence,
surtout en terme de chaleur.

moi ce que je vois surtout c'est le nombre de retour SAV, on me disait
recemment que pour une fournée de 20 ou 25 macbook pro acheté ici il y'a
eu presque 90% de retour.
Non, vraiment je suis pas pressé.

patpro

--
http://www.patpro.net/

nathalie_n
In article , patpro ~ Patrick
Proniewski wrote:

Bonjour,

rapidement, là, avant que je détruise quelque chose : MS Office 2004
français, c'est supposé fonctionner sur un Mac OS X 10.4.9 configuré en
anglais ?

patpro, énervé au possible.

Oui, j'ai une de mes configs comme ça

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

1 2