Le Claude
Le #21341351
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce qu'il existe une version MS Office spécifique 64 bits ?
Merci

Si je m'en tiens aux téléchargements qui nous sont proposés aux MVP, sur
Tech Net et MSDN :

Pour Office 2010 c'est sur, pour 2007 ou antérieur, il semble que non.
Apparemment la version en 32 marche bien sur un OS 64, je l'ai essayé.
A noter que la clef de licence qui convient pour la 32 convient pour la 64,
je parle pour Office 2010 qui est pour l'instant gratuit.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Xiao"
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une version MS Office spécifique 64 bits ?