MS Office en alsacien.

dominique
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30547599@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

Le Monde semble étonné par cette prouesse technique : traduire MS Office
en alsacien !
Combien de langues et dialectes compte OOo ?
Je suis heureux d'apprendre que « L'ensemble des lycées et centres de
formation d'apprentis de la région Alsace seront dotés du logiciel
bilingue. »
J'étais inquiet pour la fin de mois de Microsoft.
Bonne soirée,
Dominique

Zeyes
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html?xtor=RSS-3208

[...]
J'ai jamais essaye, mais il semble que Mandriva prpose une install en

breton...... (je ne parle pas breton) peut-etre aussi OOO?