MS Office en alsacien.

1 réponse
dominique
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30547599@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

Le Monde semble étonné par cette prouesse technique : traduire MS Office
en alsacien !
Combien de langues et dialectes compte OOo ?
Je suis heureux d'apprendre que « L'ensemble des lycées et centres de
formation d'apprentis de la région Alsace seront dotés du logiciel
bilingue. »
J'étais inquiet pour la fin de mois de Microsoft.
Bonne soirée,
Dominique

1 réponse

Zeyes
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html?xtor=RSS-3208

Le Monde semble étonné par cette prouesse technique : traduire MS Office
en alsacien !
Combien de langues et dialectes compte OOo ?
Je suis heureux d'apprendre que « L'ensemble des lycées et centres de
formation d'apprentis de la région Alsace seront dotés du logiciel
bilingue. »
J'étais inquiet pour la fin de mois de Microsoft.
Bonne soirée,
Dominique
J'ai jamais essaye, mais il semble que Mandriva prpose une install en

breton...... (je ne parle pas breton) peut-etre aussi OOO?