MS Outlook Express

Le
Hicham Oudrhiri
Bonjour
Je voudrai écrire une macro qui envois le fichier Excel en cours
d'utilisation par e mail.
Sauf que Windows ne pilote pas MS Outlook Express mais MS Outlook. Comment
puis je faire pour que le message soit envoyé via Outlook express ?
Modeste
Le #4636771
Bonsour® Hicham Oudrhiri avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

toute les explications là :
http://www.rondebruin.nl/sendmail.htm

--
@+
;o)))

Daniel
Le #4636751
Bonjour.
Utilise :
ActiveWorkbook.SendMail "", "sujet"
(indépendant du client de messagerrie)
Cordialement.
Daniel
[...]
Merci

JB

Destinataire = ""
Sujet = "Essai"
Corps = "Ceci est un Essai"
Shell "C:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe " & _
"/mailurl:mailto:" & Destinataire & "?subject=" & Sujet & "&Body="
& Corps & ""
SendKeys "%s"

JB

On 24 juil, 14:32, "Hicham Oudrhiri"
[...]

Le #4636011
Merci JB c'est exactement ce dont j ai besoin mai je recois un message
d'erreur " Permission refusé"
merci de votre aide

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #4636001
Bon j'ai compris il y vais un mot de passe sur l'identité. Comment je fait
pour joindre un fichier excel deja ouvert.
Merci

"Hicham Oudrhiri" %