MS Paint dans le registre

Vince
Bonjour à tous,

J'aimerais modifier les répertoires par défaut qui apparaissent quand je
fais fichier / enregistrer sous dans Paint. Je ne trouve pas dans quelle clé
ces informations sont renseignées.

Merci de m'éclairer.

Mallory Pichon
Bonjour,

Non il n'y as pas d'option pour enregistrer un fichier paint dans un dossier
pré-définis.
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

#