MS Paint dans le registre

1 réponse
Vince
Bonjour à tous,

J'aimerais modifier les répertoires par défaut qui apparaissent quand je
fais fichier / enregistrer sous dans Paint. Je ne trouve pas dans quelle clé
ces informations sont renseignées.

Merci de m'éclairer.

1 réponse

Mallory Pichon
Bonjour,

Non il n'y as pas d'option pour enregistrer un fichier paint dans un dossier
pré-définis.
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Vince" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

J'aimerais modifier les répertoires par défaut qui apparaissent quand je
fais fichier / enregistrer sous dans Paint. Je ne trouve pas dans quelle
clé

ces informations sont renseignées.

Merci de m'éclairer.