MS Paint - JPEG plus présent

cmoi
Bonsoir,

Sur un Windows XP Pro SP3, je viens de désinstaller un antivirus pour le
mettre à jour. Aucun problème rencontré.
En faisant une capture d'écran et en la collant dans Paint, je viens de
me rendre compte que je ne peux plus enregistrer au format JPEG.
Comment corriger ce problème ?
Merci.

Azo4
tu veux dire que le format jpeg n'est plus dans la liste déroulante de
paint?
as-tu essayé de désinstaller puis réinstaller paint?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience