MS Project 2003 vers Word xp 2002

1 réponse
Evelyne
Bonjour

Est-il possible d'importer des fichiers MSproject 2003 vers Word 2002. (ou
l'inverse exporter depuis MS Project vers Word).
Avec Ms Project 98 et Word 98 c'était possible (Importer un objet depuis
Word et cela faisait un genre d'image du projet MS Project).
Merci
Evelyne

1 réponse

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Pourquoi ne pas passer par une image du projet (appareil photo) dans Project
?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Evelyne" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-il possible d'importer des fichiers MSproject 2003 vers Word 2002. (ou
l'inverse exporter depuis MS Project vers Word).
Avec Ms Project 98 et Word 98 c'était possible (Importer un objet depuis
Word et cela faisait un genre d'image du projet MS Project).
Merci
Evelyne