[MS Project 2007] Bug sur l'audit automatique

2 réponses
abo
Bonjour,

J'ai un soucis avec le logiciel : je n'arrive plus a faire d'audit automatique, meme si je coche l'option. Je suis obligée d'aller dans le menu et le forcer a auditer.

*De plus, j'ai l'habitude de gerer l'enchainement de mes taches avec la colonne priorité. Et la encore, j'ai un comportement aberrant : plus j'augmente la priorité, plus la tache est repoussee dans le temps. J'ai essayé de la diminuer (on ne sait jamais, que cela ce soit inversé); rien a faire, la tache est encore plus repoussée ...
Cela ne vient pas du mpp et de la facon dont il a été construit puisque ,d'autres personnes qui travaillent sur le meme mpp, n'ont pas le probleme

J'ai reinstallé MS project sans succes.

Avez-vous deja eu ce genre de probleme?

Cela est survenu suite a l'utilisation de la fonction de partage de ressources entre differents mpp. Je ne suis pas sure qu'il y ait un lien, mais c'est la seule manipulation "exotique" que j'ai fait il y a quelques temps...

Par avance merci pour votre aide

2 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Ce n'est aps la première fois que j'entends ce cri d'alarme.
Essayez le suivant:
Supprimer l'audit
Dans Utilisation des tâches, doublecliquez sur l'affectation (pas sur la
tâche, sur l'affectation)
Dans Informations sur... Sélectionnez comme profil du travail "Travail
Régulier"
Après cela "pourrait" marcher

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"abo" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un soucis avec le logiciel : je n'arrive plus a faire d'audit
automatique,
meme si je coche l'option. Je suis obligée d'aller dans le menu et le
forcer a
auditer.

*De plus, j'ai l'habitude de gerer l'enchainement de mes taches avec la
colonne
priorité. Et la encore, j'ai un comportement aberrant : plus j'augmente la
priorité, plus la tache est repoussee dans le temps. J'ai essayé de la
diminuer
(on ne sait jamais, que cela ce soit inversé); rien a faire, la tache est
encore
plus repoussée ...
Cela ne vient pas du mpp et de la facon dont il a été construit puisque
,d'autres personnes qui travaillent sur le meme mpp, n'ont pas le probleme

J'ai reinstallé MS project sans succes.

Avez-vous deja eu ce genre de probleme?

Cela est survenu suite a l'utilisation de la fonction de partage de
ressources
entre differents mpp. Je ne suis pas sure qu'il y ait un lien, mais c'est
la
seule manipulation "exotique" que j'ai fait il y a quelques temps...

Par avance merci pour votre aide

abo
Jan De Messemaeker a écrit le 04/08/2008 à 20h34 :
Bonjour,

Ce n'est aps la première fois que j'entends ce cri d'alarme.
Essayez le suivant:
Supprimer l'audit
Dans Utilisation des tâches, doublecliquez sur l'affectation (pas sur la
tâche, sur l'affectation)
Dans Informations sur... Sélectionnez comme profil du travail
"Travail
Régulier"
Après cela "pourrait" marcher

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"abo" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un soucis avec le logiciel : je n'arrive plus a faire d'audit
automatique,
meme si je coche l'option. Je suis obligée d'aller dans le menu et le
forcer a
auditer.

*De plus, j'ai l'habitude de gerer l'enchainement de mes taches avec la
colonne
priorité. Et la encore, j'ai un comportement aberrant : plus j'augmente
la
priorité, plus la tache est repoussee dans le temps. J'ai essayé
de la
diminuer
(on ne sait jamais, que cela ce soit inversé); rien a faire, la tache
est
encore
plus repoussée ...
Cela ne vient pas du mpp et de la facon dont il a été construit
puisque
,d'autres personnes qui travaillent sur le meme mpp, n'ont pas le probleme

J'ai reinstallé MS project sans succes.

Avez-vous deja eu ce genre de probleme?

Cela est survenu suite a l'utilisation de la fonction de partage de
ressources
entre differents mpp. Je ne suis pas sure qu'il y ait un lien, mais c'est
la
seule manipulation "exotique" que j'ai fait il y a quelques temps...

Par avance merci pour votre aide

Je vous remercie pour votre reponse.
J'ai fait la manipulation malheureusement sans succes.

De plus, j'avais deja le profil de travail de mes affectations à "Charge réguliere" dans la vue "Utilisation des taches"

Cdt
Agnes.