MS Project - Avec indentation mes sous-taches disparaissent. -?

Paul
Lorsque je mets en marche la fonctionne 'indentation' sous outils, mes
sous-taches disparaissent. Pourquoi? Quoi faire?

Vincent Isoz
Bonjour

1. Avez-vous activé l'affichage de tous les niveaux hiérarchiques des tâches ?

2. Avez-vous toutes les mises-à-jour de MS Project installés

Par ailleurs, je ne vois pas d'option "indentation" dans le menu Outils de
MS Project...