MS Project

Firetox
bonjour a tous

j'ai une liaison avec msproject, mais suivant les versions de MS project
l'export et l'import vers ma base SQLServer plante lamentablement. je me
demandais s'il n'etait pas possible d'acceder aux données de MS project
directement (mais surtout pas en OLE : a cause du prix des licences) de
façon a ce que je lise la base project et que je l'importe dans ma base

certain d'entre vous se sont ils attaqués a ce genre de problematique ?
si oui comment faites vous pour gerer les differentes versions de
project possibles (j'ai des client encore en project 98,d'autre en 2003,
voir 2007)

merci

Bon dev
@+

Firetox
je me repond

project est accessible par ado
donc un petit coup d'acces ado4wd et hop me voila connecté a une base
project (ou fichier)

pour l'instant le data center se connecte aussi mais n'affiche pas la
liste des tables mais on peut faire des select : select * from tasks
fonctionne tres bien

donc je vais voir pourqoui le dataCenter n'affiche pas les tables mais
je vais pouvoir faire mon import de façon cool

@+