Ms Project

2 réponses
René
Bonjour,
est il possible de changer les unités des taches en heures au lieu de jour?
Merci

2 réponses

Geo
Bonjour

est il possible de changer les unités des taches en heures au lieu de jour?

Oui, voici ce que dit l'aide à la page : HP01223214
"Dans Microsoft Office Project, l'unité de durée (durée : durée totale
de la période ouvrée nécessaire à l'exécution d'une tâche. Il s'agit
généralement de la durée de la période ouvrée entre le début et la fin
d'une tâche, telle qu'elle est définie par le calendrier du projet et
des ressources.) par défaut est le jour, mais vous pouvez le remplacer
par la minute, l'heure, la semaine ou le mois.

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Prévisions.
Dans la zone Options de prévision pour, dans la liste Afficher la durée
en, cliquez sur une unité de durée.
Pour utiliser automatiquement le même paramètre dans tous les projets à
venir, cliquez sur Définir par défaut. "

Pour saisir une durée en heures , taper 3h ou 3 hr ou 3 heures etc.
Les durées saisies en jours, semaines, mois, ... restent affichés en
jours, semaines ... si c'était ça votre question.

--
A+
Geo
Re

J'aurais du commencer par : il y a un forum Project.

--
A+