Ms Project PRo en anglais se connectant à Ms Proejct Server in f re

Le
Anis
Bonjour,
question urgente, j'ai un chargé de projet qui exige d'avoir Ms Project en
anglais!alors que le serveur PRoject est en francais!
De plus, les projets de ce chargé de projet seront des sous projets d'autres
projets maîtres qui eux autre seront en français!!

y aura sûrement des problèmes, donnez moi vos commentaires SVP
Anis
Vincent Isoz

Y'aura pas de problèmes car de toute façon les communication entre
Client/Serveur se font via des flux XML dont les balises sont en anglais pour
toutes les langues.... le seul hic c'est que tout le monde doit avoir les
dernières mises-à-jour installés et le problème qui se trouve entre la chaise
et l'écran.
Anis
Le #18014341
MERCI