Ms Project Pro

1 réponse
Anis
Bonjour
si un usager demande d'avoir Ms Project Pro en anglais et de ne plus
utiliser Ms Project Pro en francais? C'est quoi la meilleure solution!
Désinstaller puis réinstaller; est-ce la seule solution? y en a-t-il d'autres?
Merci
--
Anis Bounouh

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Anis,

Outre la désinstatllation, j'affacerais le fichier Global.mpt qui reste sur
le disque dur.
Cordialement,

Gérard Ducouret

"Anis" a écrit dans le message de news:

Bonjour
si un usager demande d'avoir Ms Project Pro en anglais et de ne plus
utiliser Ms Project Pro en francais? C'est quoi la meilleure solution!
Désinstaller puis réinstaller; est-ce la seule solution? y en a-t-il
d'autres?
Merci
--
Anis Bounouh